mayacarla 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Marion Richard souhaiterais organiser une ITI + modèles et allures et qualifications loisirs .Cela se passerais au Haras de Brassé 72150 le Grand Lucé Il y a 17 boxes en dur + quelques uns a 6 km , de la place pour camper avec son cheval en paddock portatif et plusieurs hôtels a 2 km .Cela aurait lieu la deuxième quinzaine de Juin ( c'est encore a determiner )Je ne fais que passer le message .Pour plus de renseignements , envoyer un MP a Marion72 sur l'autre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci,je vais peut être y emmener une jument en ITI et une en modèles et allures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 super ! je serai surement de la partie avec 2 chevaux ! 2 ITI + 1 modeles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Eh bien j'irais y faire un tour certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi aussi j'aurais 4 chevaux a presenter mais seulement 2 places dans le camion Cela ne pourra se faire que si il y a un nombre suffisant de chevaux alors n'hésitez pas a vous inscrire auprés de Marion 72 sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 moi aussi ça m’intéresserait !comment on fait pour s'inscrire si on est pas inscrit sur l'autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 onigiri a écrit: moi aussi ça m’intéresserait !comment on fait pour s'inscrire si on est pas inscrit sur l'autre forum ? Je vais lui faire passer le message si tu veux Je rajoute que les boxes sont tops , grands , solides , avec des grilles ( conçu a la base pour des percherons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est clair, le haras du grand lucé est top! Et je ne me trouve qu'à 15 km de celui-ci donc je serais ravie de vous revoir ou rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui Mayacarla, je veux bien que tu lui fasses passer le messageperso je serai intéressée pour ITI et qualif loisirsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 onigiri a écrit:oui Mayacarla, je veux bien que tu lui fasses passer le messageperso je serai intéressée pour ITI et qualif loisirsmerci Ok , pour 1 cheval ?Quel catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 oui 1 chevalheu catégorie ? je n'y connais rien désolée quelles sont les différentes catégories ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 onigiri a écrit: oui 1 chevalheu catégorie ? je n'y connais rien désolée quelles sont les différentes catégories ?poulains , jument , étalon etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ah ok ! Hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bon , cela ne se fera pas , zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 février 2013 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites