pilgrim 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Voilà, tout est dit dans le titre : vends Bridon-Licol en cuir, faire offre si intéressé.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 L'est drôlement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui ça se voit que c'est de la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Whaou ! Ça c'est du beau matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Choli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci, merci En fait je l'ai eu par Béa, mais il est trop grand pour Glad , c'est pourquoi je m'en sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites