Fofie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour,En fait j'aimerai tenter la CI avec Kondor, et je souhaiterai avoir des coordonnées.Si vous pouviez me donner des coordonnées, ce serait génial.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cob 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est quoi "CI" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 http://www.communication-animale.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ou Communication Intuitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci Onigiri. Sur le site que tu m'as donné, n'as tu pas peur que la personne se renseigne sur Internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ben j'dirai c'est l'jeu ma pov' lucette.... j'ai une amie qui a testé avec ses 2 pouliches avec beaucoup de succès et cette personne ne parle pas du tout de ses chevaux sur le net. Après ben je pense que y a aucune garantie quelque soit la personne que l'on contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi je peux te donner les coordonnées de quelqu'un à ne surtout pas prendre si tu veux! J'ai aussi essayé avec L. Delmonte, mais maintenant elle ne fait plus que les urgences médicales. (en plus du véto biensûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Envoies toujours !!!! Que justement je ne l'appelle pas en ne sachant pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites