Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Recherche poulinière IC/GC en location TROUVEE

Messages recommandés

Voilà, suite à la perte de Turia et aux âges de Daisy et Kika (qui vont sur leurs 21 et 19 ans), et à la rotation que je souhaite conserver pour mes juments, je vais me retrouver "coincée" en 2013 avec une seule jument à mettre à la repro.
N'ayant pas les moyens d'investir à cette époque ci dans une jument, je souhaiterais en louer une, dans le sens où je prendrais en charge la totalité des frais d'entretien de la jument (alimentation, véto, maréchalerie), les chevaux sous la garde sont d'office assurés en RC.
Les chevaux sont logés en grands paddocks en hiver (1 ha) avec un abri (cabane) et des arbres, abreuvement à volonté, fourrages à volonté, pulpe de betterave et floconné, blocs à lecher au selenium. et en grandes parcelles de montagnes (de 3 à 6 ha) l'été.
je dispose de 3 grands boxes, avec surveillance caméra

Je prendrais donc la jument en charge pdt 18 mois minimum.

Donc si vous avez une jument que vous ne souhaitez pas faire pouliner en 2014 mais que vous souhaitez tout de même conserver pour votre élevage à l'avenir, contactez moi!!

pas d'exigence niveau robe, 1.45 min (en tout cas pas moins d'1.40m), papiers IC ou GC facteur IC ce serait top, pour le reste à voir drffe

j'attends vos propositions erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai Sparkles pour toi ...

je souhaite la vendre, mais en attendant tu pourrais l'utiliser pour ton élevage et même la monter mais tu es si loin de l'alsace ...

si jamais tu peux me faire un MP dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle Sparkles me plait bcp!! Merci pour la proposition; c'est vrai que nous sommes diametralement opposées rtz

Je regarde ce qui va m'être proposé et je te tiens au courant drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu la prendrais à partir de quelle période? Tu la ferais saillir par Tchuky?

Je crois que j'ai pas tout suivi !! LOL !!

La blonde... efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il y aurai moyen de descendre la jument, ça fera des petites vacances par la même occasion drffe

Tu n'es que dans le sud est, y'a encore plus moin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uarezebest a écrit:
Mais tu la prendrais à partir de quelle période? Tu la ferais saillir par Tchuky?

Je crois que j'ai pas tout suivi !! LOL !!

La blonde... efbezq


Je peux la prendre à partir de janvier/ fevrier (après à voir avec le climat si je peux faire le transport jusque chez moi (neige))

mais sinon dans tous les cas au plus tard en mars

saillie par Tchuky

@Alex : comme tu le sens drffe

@ Nanou67 : rfre ça devient plus que tentant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fait confiance, on s'est peu vu mais j'adore ce que tu fais.

Si tu arrives à la vendre durant son séjour chez toi en plus, c'est impec' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
Je te fait confiance, on s'est peu vu mais j'adore ce que tu fais.

Si tu arrives à la vendre durant son séjour chez toi en plus, c'est impec' ...


merci bizdsdd c'est très gentil. Toi aussi tu fais du sacré boulot avec tes filles (souviens toi de mon admiration devant toi et Aisha en 2008 au vallon)

Je veux bien faire la commerciale au passage (même si je suis pas une championne pour ça fjjhjhgj) pas de souci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens bien. Et j'ai été ravie de te voir ainsi qu'Alex. drffe

Je ne laisserais pas ma juju a n'importe qui en prêt. Toi tu es pro. Je ne ferrais pas la même chose si c'est un particulier.

Sparkles en plus de qualités pour l'élevage, est sympa comme compagnon de balades ou de travail.

Pour sa vente dans l'est rien pour l'instant donc si elle peut faire chavirer le coeur de quelqu'un dans le sud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne si jamais tu descends sans moi je t'étripe ! gjyguy
(en plus maintenant on pourrait alterner la conduite, ce serait moins fatiguant drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note seulement ! edez
(Je déclinerai juste si j'ai une sortie attelée à ce moment-là, mais si c'est à un moment où y a rien, ou bien si c'est un truc que je peux reporter... tu peux compter sur moi drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de jouer, mais là, je ne peux même pas chercher, direction le boulot mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , je ne pourrais pas puisque l'accueil se fera au printemps vu l'impraticabilité des routes l'hiver et surtout l'acclimatation de la miss (je vais eviter de lui faire decouvrir la neige et le gros froid de but en blanc). Mais j'aurais dejà recommencé le fromage et je serais en plein dans les chevreaux et agneaux donc pas possible de faire le deplacement.
C'est Chloé normalement qui me ramènera la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris drffe
Oui je sais pour le printemps gfgsd mais comme suis pas loin de Chloé ni de la poilu...ben la Béa elle va peut-être s'inviter avec ses gros sabots aux pays des chèvres pour pas laisser Chloé toute seule sur la route gfgsd
Tu crois pas quelle pourrait être bonne l'idée?? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lol; je vous signale que la region poitou charentes est la première au niveau des effectif de chèvres edez d'où ma confusion!!
Bien sur que tu es la bienvenue et en plus tu peux faire GPS fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !
Ben moi j'aurais pas deviné lol, je la connais pas assez edez
Mais c'est chouette que tu aies trouvé ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...