NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 N° de Sire de Maman : Joli Blue 50 428 272 KNom: Ciddy du MajesticNé: mi juin 2012Robe: noir sabinoTaille futur probable 1.50/1.55 poulain avec de L'os, des fanons et du crin avec une très belle morphologie.Caractère: Ciddy est encore un peu timide ( comme tous les poulains de blue au départ car maman protectrice ) il est très curieux et vient quand même facilement nous voir il est licolé, adore les séances basique du pansage .le sevrage est en court car maman ne le laisse plus téter... donc depuis dimanche dernier il est séparé de maman tout ce passe bien il est au foin et floconnés spécial poulain.je commence donc maintenant toutes les bonnes base de sont éducation que je ne pouvais pas faire dans le pré.Il est à Réserver dès maintenant et sera disponible fin février à jour de tout....et bien manipulé.Poulain ICS Ltd et Haras Nationaux livre A ...ses papiers sont en cours au HarasVisible en Seine MaritimePrix 2000€ 1600€Voici le beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il me fait beaucoup penser à Aldaan J'ai l'impression qu'il est noir sabino (le noir qui brunit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est ce que je pensais au départ mais j'ai un gros doute quand même alors on véra bien oui oui il lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Adorable ce p'tit nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu l'as fait tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 calamityln a écrit:Tu l'as fait tester ?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est bien Blue x Altaïr ?Si c'est ça, déjà il peut pas être bai (enfin si mes souvenirs sont bons, aucun des 2 ne l'est donc...) Et chocolat n'est pas un gène de robe...Par contre je connais pas assez le seal brown, donc à part noir, je vois qu'un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Chuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ben tu sais Blue est pie bai sur ses papiers et puis Bloody les dernières photos que j'ai eu de lui montrai qu'il faisait plus bai que bleu lol bon je dois normalement avoir bientot d'autres photos de Bloody donc vé voir parfois les robes te font tourner en bourique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 euh... Remontre Blue steuplaît ?Parce que pie bai... je veux bien chercher dans mes souvenirs mais j'ai un mal de chien lol moi je la voyais bleu sabino (donc noir sabino quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'ai beau chercher, je vois pas de bai t'es encore tombée sur un superman des couleurs aux HN ? Pour moi le tchoupi l'est noir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et bien ils me l'on mis bai brun sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 LN a dit :Citation :j'ai beau chercher, je vois pas de bai t'es encore tombée sur un superman des couleurs aux HN ? moi non plus je vois pas de bai !!La maman est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bah c'est pas grave Nat, ça l'empêche pas d'être mignon comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il est vraiment sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 vraiment mignon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Qu'est ce qu'il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Petit coucou de Ciddy tout ce passe super bien niveau sevrage pi de toute façon maman s'en fou donc pas de pleur la il est avec la petite pin's chemsy étant avec Ruby il a bien voulu préter sa pin's malheureusement pas de photos le temps est vraiment très très moche ciddy attend une gentille famille pour de longues aventures n'hésitez pas !!!! et puis c'est bientöt noyëllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Cool que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 petite acalmie de la météo donc un peu de photos et beaucoup de gadoue il aime faire le clwoun il adore aussi la pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tellement meugnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Quelle bouille de coquin il a celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Comme pour les autres titi Ciddy découvre la neige poulain top qualitée toujours à la recherche de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 il est trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci les filles oui il est vraiment super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 février 2013 aller une petite photo que j'aime beaucoup Ciddy devient de plus en plus proche adore les calins qu'il vient chercher volontier il en gagne de jour en jour il me fait énormément penser à Aldaan au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'ai raté pas mal de photos dis donc ! J'aime toujours autant. Il a une tête à croquer ! Et la dernière photo lui donne une barbe blanche avec de grands sourcils. Bref, chuis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 février 2013 Sandrine mais il a une barbe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 10 février 2013 oh le yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 février 2013 il est trop chou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 10 février 2013 Une jolie bouille de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 février 2013 ha c'te bouille ! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 février 2013 très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 février 2013 Hier congés et soleil donc plein de photos ....bien sportives pour certaines du bébé yéti et la top !!!! bébé yéti a 8 mois !!!! il cherche une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 février 2013 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2013 très joli bébé, bien fichu et bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 février 2013 il a un très joli lancé de popotin ce petit noiraud! c'est un superbe poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Oh oui le joli bébé yéti, adorable Puis le lancer de popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCB45 0 Posté(e) le 20 février 2013 Un artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci pour le bébé yéti et même si un peu timide c'est un gros coeur tendre et d'une gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2013 La vache, il pleure pas la hauteur des coups de cul ce petit mammouth laineux ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 février 2013 Hou punaise la vache ! Il ferait presque le poirier ! Il a la forme ton Yéti dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui c'est le beau temps qui lui fait de l'effet sinon il est plutôt zen comme yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2013 mon gros nounours de yéti se défoule aussi Ciddy est toujours disponible pour une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites