Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Et Ma super selle Wintec XL 17' pour nos chevaux large. J'ai acheter cette selle il y a 4 mois pour spotty car rien ne lui convenais d'autre.Cette selle et confortable et très simple (pour le changement d'arcade) c'est a grand regret que je la revent. Elle et vendu tout équipée avec une sangle courte de marque Wintec, la selle et vendu avec sont protège selle étriers et étrivière. PAS abimé elle et totalement neuve (juste un nettoyage a faire mais sera fait avant toutes vente). Vendu avec 2 arcade (une dans la selle et une autre en plus).Pour toute autre demande n'hésiter pas.Payement en plusieurs fois possible et partage des FDP possible Sont PRIX et de 520 € 500€ 490€ envoie possible a vos frais possible de la vendre nu pour 480€ 470€sur spotty[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pourquoi revends tu ta wintec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Besoin d'argent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 la selle western est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui oui j'ai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sophie elle fait quelle longueur ta selle western ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'adore la Wintec !!! Dommage j'ai pas trop de sous en ce moment sinon je te l'aurais acheté de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Il faut que je la mesure Mimi. Je comprend any les c'est un bugjet mais bon la selle les vaut largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pense tu que ta western irait sur un irish cob d'environ 1m40 au garot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ta sangle courte ne me parait pas si courte!! la selle est sanglée pratiquement comme avec des sanglons normaux! il meusure combien spotty? (la selle me parait grande sur son dos pour une 17"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 1,30m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est une sangle courte car les sanglons sont bat donc pas le choix que d'avoir une sangle type dressage. Spotty fait en effet 1m34 et sa selle lui allé bien je ne pouvais pas prendre plus petit sinon mes fesses ne rentré pas dans la selle.... Spotty et un petit format donc la sangle sanglé a fond ..... Je n'ai pas pu faire les mesures de la selle western, j'ai un doute pour le fait quelle aille a nos poilu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Up Up tout et negociable n'hésiter paaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 sophie057 a écrit:Up Up tout et negociable n'hésiter paaas Je pense que tu veux craquer chez tine J'ai besoin d'une selle mais a réfléchir, faudrait que je sache quelle arcade lui irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 J'en ai 2 des arcade avec la wintec, car c'est la XL je te met le descriptif Une selle de dressage équipée d'une ouverture de garrot spécialement adaptée aux cobs et aux chevaux larges, et avec un niveau de confort inégalé pour le cavalier, lui apportant un contact étroit, centré et une assiette équilibrée. Idéale pour le dressage de votre cheval à la compétition.voila les arcades En effet j'aimerai craquer chez tine.... en arcade j'ai (en partant d'en bat) la 2ème et 3ème(dans la selle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 UP UP UP Bouuuu faut que sa parte n'hésiter pas a me faire une proposition sur les selles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tes deux selle vont sur spotty ou pas ? est ce que spotty a du garrot ? je peux avoir une photo porté sur spotty si tu veux bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Le wintec oui elle lui va, la westerns non trop longue je te mets un photo avec spotty se soir.Spotty n'a pas du tout de garrot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Oups ... voila les photo de la wintec sur spotty :et des avec moi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Les prix on était revu ...... 90€ la western et 520 la wintec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour la western j'ai cette photo sur spotty (attention elle ne lui convient pas du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 La wide va très bien à nos gros ! Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 chica327 a écrit:La wide va très bien à nos gros ! Je plussoie tout pareil que chica j'ai la mm pr Answer et j'en suis ravie aussifaut pas hésiter car elles sont très rares en occasion les widestu devrais le mettre dans ton titre de post que c'est la WIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 chica327 a écrit:La wide va très bien à nos gros ! Je plussoie Elle et génial cette selle .... mais je doit m'en séparé ...Alors pour les frais d'envois il faudra conter 22€ et je peut vous proposer de payer la moitier. Pour la western vu sont poids il faut conter 24€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Melanie a écrit:chica327 a écrit:La wide va très bien à nos gros ! Je plussoie tout pareil que chica j'ai la mm pr Answer et j'en suis ravie aussifaut pas hésiter car elles sont très rares en occasion les widestu devrais le mettre dans ton titre de post que c'est la WIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 a oui faciliter de payement aussi (plusieurs chèque encaisser a vos date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ca aurait été en 17 1/2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Franchement elle taille grand. moi je met en pantalon 40 voir plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui, mais je mets du 46 donc c'est un peu juste ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 a ... zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Allé UUUUUPP il faut que sa parte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 purée ta wintec me plait bien mais pas de sous sous pour le moment comme tu n'ai pas trop loin j'aurai meme pu essayer grrrr m'en vais jouer au euro million et braqué une banque par la meme occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bon moi c'est sans regret car elle serait trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 megatchoum a écrit:purée ta wintec me plait bien mais pas de sous sous pour le moment comme tu n'ai pas trop loin j'aurai meme pu essayer grrrr m'en vais jouer au euro million et braqué une banque par la meme occaz tu peut payer en plusieur fois si ti veut =D hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Selle western vendu alors lâcher vous pour ma WINTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tu ne serais pas dans mon coin pour que je puisse essayer la selle par hasard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 je suis près de metz donc si tu n'ai pas loin je peut te la faire essayé sans souci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je suis du coin de Sarreguemines environ 45 mn de Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 a oui bhaaa si elle t’intéresse vraiment je pourrai me déplacer (je vais demander a mon homme si veut etre mon taxie lol) Moi faut absolument que je la vende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 mais que vas-tu mettre sur spotty si tu vends tes 2 selles?J'aurais bien aimé mais d'ici 1 ou 2ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai essayé une barefoot qui me plai pas mal sinon a cru pardi quand mon copain et la lui il marche moi je suis a cru :) mon homme et trop grand pour spotty bha oui il fait 1m85 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Toujours dispo !!! pris revu et negociable il faut que je la vende avant avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je regarde si l'arcade blanche va à Kondor, si oui, je ne peux pas te prendre ta selle, si elle est juste, je te recontacte car tres interessée par ta selle... et comme j'ai maigri !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ça vaut franchement le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Fofie les arcade pour la wide c'est :Mauve = S = 110°.Lilas = M = 120°.Violet = L = 130°.Je la vend avec la lila et la violetJ'attend ta raiponce réponse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Melanie a écrit:ça vaut franchement le coup Merci mais je ne trouve pas acquéreur ... malgré sont prix sacrifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 sophie057 a écrit:Fofie les arcade pour la wide c'est :Mauve = S = 110°.Lilas = M = 120°.Violet = L = 130°.Je la vend avec la lila et la violetJ'attend ta raiponce alors Bravo pour ton humour Sophie, j'ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites