lulu et soverijn 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 comme beaucoup le save je n'est pas mon propre irish donc je ne peut pas faire des chose alor c'est pour ça que je recherche des photo de vous irish dans la neige pour faire un montage photo pour cette hiver alor si vous avez des photos envoyer les moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci Katleen qu'est ce qu'il est beau je peut l'utiliser pour mon montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ben celle que jet'ai envoyé n'était pas belles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est pas souvent qu'on a de la neige en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai un petit album avec quelques photos des mienes sous la neige il y a presque deux anshttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.174101005941357.43338.100000243771145&type=1&l=fdb8b42410prends ce que tu veut Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 chouette album Isa ...et le chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Kissmausi ... Le chien loutre dans la neige je kiffe !!! Les cob aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ah oui il se amuser a fond malgres que par endroit la neige etait plus haute que lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 si pascalitos elle me plaisent tes photos mes je veut en prendre plusieur merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites