Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 cessation d'élevage c'est le dernier qui me reste A vendre male persan chinchilla né le 21/07/2010N° puce 250269604070547tres bon reproducteurNE MARQUE PAS !!!LOOFPKD OKVacciné, puce OK Prix : 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 oui et le prix aussi car je l'ai acheter vraiment bien plus cher que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je vais en parler à un ami. Il recherche un mâle de cette couleur là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 waouuuu quel belle bete , trop beau ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 D'habitude je suis pas trop persans, mais alors lui, il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 il est magnifique.... j'adore cette race là, ils sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 OPTION Jusqu'a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Option lever la dame a trouver plus pres de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il est vraiment superbe. Autant certains persans ont le nez entre les 2 yeux, et je trouve ca moche, autant là il fait pas trop "j'me suis pris une porte blindée dans la figure" et il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Fofie a écrit:Il est vraiment superbe. Autant certains persans ont le nez entre les 2 yeux, et je trouve ca moche, autant là il fait pas trop "j'me suis pris une porte blindée dans la figure" et il est magnifiqueC'est Exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Splendide ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Up pour mon dernier loulou j'aimerai lui trouver une chouette famille qui nous donneras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Il est vraiment magnifique, une vrai peluche vivante et quel regard. J'adore. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 prix négociable dans la limite du raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites