severine65 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour voici les premier flocon de neige pour ANGALIE qui a 2 ans 1/2 c'est son second hiver a la maisonbiensur elle n'est pas toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 y a deja pas mal de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 durent l'hiver il peut tomber 80cm de neige dans la nuit...la il y a juste quelque cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 jolies photos...jolis dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est vraiment l'hiver par chez toi !! c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Quelle chance!J'adore la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Envie folle de connaitre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Super , j'adore les voir faire les fous dans la neige. Même si je flippe toujours un peu. Pour nous c'est ce we normalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour voici 2 photos de ce matin la pour le coups l'hiver et laenviron 40 a 50 cm de poudreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Nous en avons eu ici il y a 3 ans...... mais quelques petits cms......... là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Déjà tout ça !!!!! J'adore les photos de nos loulous ds la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Biensur elles ont la grange et sont grand ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites