Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

mes poneys.... nouvelles photos p.5

Messages recommandés

oui talulla et tu nous mettras des photos quand tu auras trouvé tes perles !!


T'choupi est a la découverte du monde :




mais qu'est ce que c'est que ça ??





mmmmh on dirait une grosse glace !





et aujourd'hui, ce matin on a castré mon petit welsh.... pauvre chou mpop , tout s'est très bien passé, il a été super gentil... mais au moins il pourra retourner jouer avec les copines... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop choupi :)

Il a une raie de mulet, non ?

Courage pour ton poney, bon rétablissement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci talulla biz
oui pour la raie de mulet, j'essaie de faire une meilleure photo cet ap.... C'est significatif d'un gene particulier ?

Le petit welsh va bien, le tour du fourreau est un tout petit peu gonflé, mais c'est tout pour l'instant ca va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites















voila pour des nouvelles photos, mais pas d'aujourd'hui car on avait pas de soleil du tout.... jfgejzg

T'choupi va très bien, il n'est pas craintif du tout et se laisse papouiller.... :luv:

Le petit welsh qui a été castré va très bien aussi, je crois que tout est en ordre, plus aucune inflammation, j'suis plutot contente pour une première castration a la maison ! Merci mon véto ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tibout d'poons qui court, j'adooore rfre:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il sera a vendre... dans le courant de l'hiver prochain.
Talulla une réservation fjjhjhgj

apparemment il nous réserve aussi une surprise avec la robe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tallula, il va super bien !
A part qu'on manque de soleil super grave chez nous.... En tout cas les poulains nés très tot cette année sont pas gatés en vitamine D....
Grrr normalement je fais pas des poulinages si tot, mais la c'était la seule période ou je pouvais prendre l'étalon chez moi, après il devait aller saillir ailleurs....
Ma fille est beaucoup après T'choupi et franchement il est trop chou, pas craintif, vient nous sentir... Elle a essayé de lui prendre un pied aujourd'hui, et du coup, le p'tit poons a mis le genou a terre !!!! Ma fille : maman j'ai appris a T'choupi a faire la révérence !!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voila aussi des photos de tous mes poneys, elles sont toutes d'aujourd'hui.
Tchoupi a bien grandi, devient très beau. Il vit toujours avec sa maman et sa demi sœur qui les a rejoint.
Ma fille monte sa ponette.
Et Kitty est la bonne copine de Miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les poon's!j'ai un hongre et un entier et d'ici un an ou deux j'espère lui trouver des copines!
trop beaux!tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...