alexandra011 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle part chez sa nouvelle famille le weekend prochain.On dit au revoir alors, à la belle fifille et on la souhaite une longue et heureuse vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Faut faire attention à vos titres les filles parfois, tu m'as fait peur là ... Longue et heureuse vie à elle dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Idem, j'ai eu très peur !Bonne route à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 idem !!! elle est toute belle ! bon départ alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pareil lol, c'te frousse ! XD Bonne route fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Vi c'est vraie faut plus le faire ça !!!Longue et heureuse vie à elle dans sa nouvelle maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 gypsy bohême a écrit:Faut faire attention à vos titres les filles parfois, tu m'as fait peur là ... pareil pour moi ! j'osais pas ouvrir le post !! faut plus faire ça bonne route à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites