ChloCuir 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 le lieu dépendra de la date et du nombre de participants, faut donc déjà voir si ça intéresse suffisamment de personnes .Ce projet sera certainement couplé avec des activités et animations découverte, partage d'ateliers, bref une grosse rencontre joignant l'utile à l'agréable...je copie donc mes "voisins" :Je me propose d'organiser une Iti, facteur IC, élite, un modèle et allure plus une qualification loisirs sur Bordeaux Si vous êtes intéressé par ce projet, n'hésitez pas à m' en faire part.Pour monter un dossier prévisionnel et le proposer à FIC j'ai besoin de connaître le nombre de chevaux engagés :- ITi- Facteur IC- Elite- Modèle et allure- qualif. Loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 en fonction des dates 1 ou 2 chevaux ITI + modèle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 +1 je post pour sa propriétaire en attendant qu'elle passe par la Cliona des fougères ,modèle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah oui moi ça m’intéresse bordeaux c'est pas trop loin de chez nous !donc selon la date j'emmènerai bien Ma Baïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 +3-4 iti en fonction de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je viendrai avec 2 chevaux ITI ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Nous 4 sûr, et si possible peut être 9 suivant la date et Où ? et transport possible et poulinage à voir mais très intéressée oui très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites