Vilex 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je vous présente Scarface, une jument pie noir née en 2001. Elle est un peu plus grande que ce que je recherchais mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette jument qui a beaucoup de classe et une superbe production.Elle est pleine pour fin avril 2013 d'un étalon de 5 ans qui s'appelle Robbo et qui toise environ 140 cm. Scarface a eu une pouliche pie noir en 2010 et une pouliche pie noir par Robbo en 2011. Sa pouliche de cette année est malheureusement morte d'une pneumonie à 3 jours.Elle arrivera le 10 janvier 2013 chez nous et sera la future chérie de Pacha Kamaq. Pouliche née en 2010, 2 ans sur la photo.Pouliche née en 2011, une année sur la photo.Robbo, père de la pouliche née en 2011 et père du futur poulain de Scarface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Félicitation j'aime beaucoup sa pouliche de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Félicitation, j’aime particulièrement son regard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 très jolie tête avec un regard très douxhâte de voir le résultat avec Pacha Kamaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bon choix!elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Magnifique !Très bon choix J'aime beaucoup sa superbe petite tête avec ses grands yeux vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci beaucoup à tous Plus que quelques jours avant son arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je me réjouis de voir tes photos !Elle sera bien chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Voilà, La belle Scarface est arrivée chez moi cette après-midi.... J'espère pouvoir faire des photos demain s'il y a un peu de soleil Je profite de ce message pour dire un grand merci à Equiroute, Louis Gherardi pour le super transport qu'il a fait. Il se trouve en France. http://equiroute1.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 longue belle vie ensemble!hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Vivement les photos !Tu as eu de quoi t'occuper, avec tous ces nouveaux chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci cel02Oui c'est clair cette après-midi était bien chargée et mon écurie est toute remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Félicitations,une belle série de nouveaux arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Superbe!Spoiler: roh!c'est qui le gypsy en photos surleur site???il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ce serait pas un du Vallon qui a été vendu en Suisse? Chez Carine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui, c'est bien GYPSY BOY qui est maintenant chez Carinela photo est prise devant mes écuries, juste avant l'embarquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voilà les photos de cette après-midi de la belle Scarface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites