Ema111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour tout le monde !Je suis à la recherche d'un podestre d'occasion pour mon gros poilu. Bien sûr, en plus, je voudrais bien qu'il ne soit pas cher du tout. Si quelqu'un a au fond d'une quelconque remise. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Un podomètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est ça les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Ok, je range mon podomètre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est un plot pour que les chevaux y mettent leur patounes... comme dans les cirques, les trucs rondsc'est pas difficile a fabriquer, en forme carré ou rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ooops téléscopage de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ha hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ah ok! Ben oui le mieux c'est de le fabriquer toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour. Merci pour vos réponses.Oui c'est un plot pour faire monter les chevaux dessus pour faire du cirque. (Enfin genre cirque) Celui-là on nous l'avait prêté.J'en trouve pas à acheter dans le commerce alors oui je vais finir par le fabriquer moi-même.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ça doit se trouver dans les filières de spectacle, essaye de trouver une troupe et leur demander à eux où tu pourrais trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui ok merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 on peut recuperer les bobines sur lesquels sont enroulé des cables ,il y en a de toutes les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boismetal_fpbm 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour,Je déterre ce sujet pour vous informer qu'il existe maintenant des podestres préfabriqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2015 oui et amandine en avait un fait maison en venant au concours, complètement démontable , j'ai trouvé ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites