almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Voici les étalons qui seront disponibles en 2013 au Vallon de la MourreJ'ai d'ores et déjà établi mon programme d'elevage pour l'année prochaine, les 4 devraient saillir chez moi Je propose également mes garçons pour quelques saillies extérieures APEX, fils de JOHN PRATT PADDY et VERA MAREnoir tobiano hétérozygote, non porteur d'alezantoise 141 cm, super caractèreGYPSY COB, inscrit ONC aux HNsera présenté en ITI IC en 20131er en M.A. en septembre 2012 sur un salonà présent débourré à la selle tarif : 500 € + 5€ pension /jour ( seulement 2 saillies extérieures proposées)à jour de vaccination, vermifuge, test métrite, déferréesaillie en mainson fils TAKE THAT, champion supreme TGCA en 2012 BOB TANalezan tobiano hétérozygotetoise 146 cm, un amour !! GYPSY COB agréé, sera présenté en ITI IC en 20131er en M.A en septembre 2011 sur un salonmontétarif : 450 € + 5€ pension /jour ( seulement 2 saillies extérieures proposées)à jour de vaccination, vermifuge, test métrite, déferréesaillie en mainune de ses filles 2012, CHIDORIVYRONEnoir sabino tobiano hétérozygote, un oeil bleufils de GWEN et BLUE LORDtoise 145 cm, encore en croissance, caractère EXTRA !! GYPSY COB, facteur d'IRISH COB 3eme en M.A en septembre 2011 sur un salonmontétarif : 400 € + 5€ pension /jour ( seulement 2 saillies extérieures proposées)à jour de vaccination, vermifuge, test métrite, déferréesaillie en mainun de ses bébés 2012 : CLUBBERBOOSTERfils de ASLAN ( par the blue horse) et LUCKY PENNY (par CHANCE et SILVER BAILEYS)noir sabino, porteur d'alezantoise 144 cm, Finira aux alentours des 155 cm ! un caractère en ORGYPSY COBsera présenté en ITI IC en 2013travail en liberté avec BRIO, très à l'écoute et volontaire Nous proposerons sans doute l'une de nos juments à BOOSTER il ne sera par contre pas disponible pour des saillies extérieures cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 He ben quelles beau cheptel d'etalons je les trouve tout les 4 magnifiques grosse preference pour vyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sacré choix d'étalons, il y en a presque pour tous les goûts Dommage que tu sois si loin par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci Audrey oui Sandrine ... y'a de tout j'aime avoir le choix et surtout je me rend compte que même si beaucoup aime les poilus ... et bien beaucoup aime différents types de poilus ... alors comme ça tout le monde est content pfffffff oui on est loin .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je tenterai de refaire de jolies photos de tout le monde bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 apex a quel age ?Bon moi je te prépare une petite valise remplite de seringues, tu me les remplis et tu me les renvoies !! Ben étonnament mon choix sur ces 4 la se porterait sur Bob..... Moi qui suis pas très alezan... mais il a vraiment un truc a part.... et sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 APEX va sur ses 9 ans, comme BOB d'ailleurs VYRONE n'a que 3 ans, BOOSTER 18 mois ... donc peut être une saillie pour ce dernier cette année mais pas plusBOB a bcp de charisme Milaine .. en fait je les trouve assez ressemblant avec APEX dans le modèleaprès BOB est plus grand avec une tête plus "cheval", APEX donc plus petit avec une tête "poney"les 2 ont énormément de poils, un caractère extra et un regard tout doux, emprunt de bonté'fin je les aime quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est drole que vous limitiez les saillies extérieures ? Quelle en est la raison ?Ici ceux qui ont un étalon essaient de faire un max de saillies....Heu je veux pas etre indiscrete hein , c'est juste pour comparer avec le système suisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et bien simplement je n'ai pas spécialement envie de voir beaucoup de poulains issus de mes garçons ailleurs que chez moije trouverai dommage de ne pas en faire profiter ceux à qui ils plaisent, il y a de belles juments qui attendent leur Prince Charmant .... mais avoir 10 minis APEX ou 10 minis BOB ailleurs que chez moi ne m'intéresse pas, donc je limite le nombre de saillie par annéeaprès il ne faut pas "rêver" ..... par chez nous, nous avons toutes nos étalons.... du coup il y a peu de demandes de sailliesvoilà tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci pour l'info.... et désolée si j'ai été trop curieuse c'est vrai je n'avais pas pensé que quand meme beaucoup de personnes ont leur propre étalon...Pour le reste, tu as raison je pense, ce qui est rare est précieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pas de soucis Milaine, merci de ton intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Citation :CHIDORI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Superbe choix...pour ma part si j'avais une juju, ça serait Apex...puis Booster plus tard Mais il y en a en effet pour tous les goûts...j'adore Bob aussi, et très fan de la tête de Vyrone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 De biens beaux étalons ,moi petite préférence pour Apex et Booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 et bien moi qui les cotoie tous je peux vous assurer que le choix reste quasi impossiblecar ils ont tous un ptit quelque chose bien à euxen fait faudrait faire un mix ....quoi ? c'est pas possible ? ils sont tous très différents dans leur style mais tous avec un point en commun : leur caractère en OR !!Apex, le beau gosse qui se la pète mais qui reste super respectueux, câlin, fin et appliqué au boulot....hâte de voir ses poulains en France, quand on voit déjà rien que Take That Bob, le superbe nounours au grand coeur, lui aussi super câlin et qui fait des poupous à son image tant sur le physique que le caractère....quand je vois Chidori.....waowwww Vyrone, l'original, le chouchou de tout le monde, adorable, câlin, bien sous tous rapports,super monté comme en main, qui transmet sa tête parfaite à ses poupous et son caractère je l'adore Booster, le ptit dernier, le super poilu, tout plein d'poils, et qui est bien parti pour être grand et super imposant mais tellement adorable lui aussi Bref, un super choix d'étalons beaux et bien dans leurs sabotset j'appuie sur le fait qu'ils sont TOUS TRAVAILLÉS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Belle brochette de gars je trouve Apex et Bob superbes mais j'ai un faible pour Vyrone J'aime bien ton nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci pour le logo.... j'avais une idée en tête et Mél m'a fait un chouette truc que je n'aurais pas eu la patience de réaliser alors merci à ma tit' Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 de rien ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 belle brochette dommage que tu es si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 almarie a écrit:merci pour le logo.... j'avais une idée en tête et Mél m'a fait un chouette truc que je n'aurais pas eu la patience de réaliser alors merci à ma tit' Mel Ah c'est pour ça la barbichette à la Christophe sans dec' bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il sont tous superbe, mais une petite préférence pour Bob Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Demain ou lundi je devrais recevoir les nouveaux filets de VYRONE et APEX alors vous aurez droit à quelques photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 en attendant le printemps et leurs futures chéries .... mes 3 loulous ensemble ............. sur la plage ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'aime bcp la 5ème et à Fred hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Waouh encore des photos qui donnent bien envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 génial !!! et c'est si rare de voir Fred à cheval !!!! les photos sous les cocotiers on se croirait sous les tropiques !!! les photos sont superbes et les dadous on en parle même pas ! le jeunot franchement ne démérite même pas au milieu des gros durs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Des palmiers !! Voilà qui fait terriblement exotique Et quelle belle brochette d'étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 On ne se croirait pas en France à cette époque de l'année, ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai toujours aimé Bob mais Vyronne est Waooo je le trouve très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 superbes modèles.....et le climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ben oui je sais ............. chez nous les saisons n'existent pas vraiment ... et ça me va bien ayant habitée en Afrique pendant 18 ans!! la mer et les palmiers ça a toujours été ma vie en tous cas merci pour mes gros !! j'ai étais super contente de les amener tous les 3 ensemble à la plage !! quel bonheur d'avancer... de débourrer ses chevaux et de se faire enfin plaisir avec !!!comme le disait Mel au début du post, tous mes loulous travaillent..... je prends des cours avec certains, j'en sors d'autres en balade, je pense en sortir en concours aussi ... on touche à tout .... c'est ça aussi le plaisir d'élever et puis j'adore en faire profiter les copines pour Fred .... je trouve que ça ne se voit pas trop sur les photos ........ mais il est ARCHI DEBUTANT ça me fait plaisir aussi de le voir en profiter un peu ..... avec tout le mal qu'il se donne pour moi et mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 dans 15 jours pile rendez vous en Avignon... si dans le Sud certains veulent venir les voir !! ce sera le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 encore un super souvenir cette plage avec tes 3 beaux gosses Spoiler: (et si jamais tu veux plus d'Apex hein....... )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Nous avons fait nos choix (enfin presque lol) Celui qui est arrêté est en tous cas un mariage d'espoir et de recommencement pour moi...Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est clair que Fred ne fait pas du tout débutant sur tes photos !!!! pour moi mon préféré (même si évidement mon loulou vyronne restera toujours MON amour) j'ai un gros gros coup de coeur pour Apex !!!! Il est sublissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 domaine de coudot a écrit: j'ai un gros gros coup de coeur pour Apex !!!! Il est sublissime !!!! et il est tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2013 petit récapitulatif pour mes garçons, saison 2012-2013 et 2013-2014APEXetalon pie noir, nous attendons pour fin Aout 2013 un poulain, maman BOUNTYpour 2014NINA ma trotteuse est pleine de lui GWEN va être mise à la saillie en saillie extérieure:KIMY, gypsy cobBOB TANétalon pie alezansa fille 2013, DEES'REE est née, fille de GWEN..... elle est superbe, pie noir, porteuse alezan, certainement homozygote sur le tobiano, les yeux partiellement bleus, très belle morpho, très belle têtepour 2014GLEANN est pleine de lui EN saillie extérieure:OPALINE , comtoise, est pleine de luiPETAL, gypsy cob, en attente confirmation echoLARA, gypsy cob, en attente confirmation echoVYRONEetalon pie noirnous attendons un poulain incessement sous peu ! maman U'TESSpour 2014Bé est à la sailliesaillie extérieure :ROBYN, irish cobLOLA, barbe espagnoleBOOSTERetalon noirpremiere saison pour lui ! il n'a que 2 ansnous lui présenterons U'TESS après la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ils sont sublime tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 juin 2013 j'adore les quatre ils sont tres beaux et tous dans un style différent mais top qualité ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci isa surveille la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 juin 2013 booster devient très beau !! quand aux autres ils n'ont plus a prouver je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 juin 2013 vous avez là une sacrée belle brochette d'étalons!!! et il y a du choix, dans les modèles, ainsi que dans les couleurs! ayant suivie tes "débuts" dans l'IC, je te tire mon chapeau Almarie! bravo pour le travail abattu! tu as là un bien beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci Killi on essaie.... je suis fière de mes chevaux ... les choses se mettent en place doucement, on continue sur notre lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ils sont tous très beaux !! mais les 2 "plus anciens" Bob et Apex "en jettent", comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2013 normal .. ce sont les anciens comme tu dis en "vrai" VYRONE plait souvent plus, le marquage et sa prestance surement... mais je ne le trouve pas photogénique, quand à BOOSTER il a encore le temps de nous surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites