JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Et oui, j'ai deux autres amours auxquelles je tiens énormément!!Qui me rapporte beaucoup dans les moments ou tout va mal commedans les bons moments!!! Donc je vous présente:Boston, Boxer Blanc de 7 ans!!Téquila, Chat Européen de 8 mois!! ( copine à Boston!! Parce qu'il se sentait seul!! )D'autre photo d'eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 rhooooo ton boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui oui mon boxer c'est un amour!! La on l'avait déguiser pour paque mort de rire!! Il se laisse tout faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il a le regard d'une patience avec ses oreilles lapin... Et les yeux de ton chat, également : attentif et gentil comme tout ! Une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Chouettes! :)Et ça c'est rigolo...voilà "ma" Téquila quand elle aviat 8 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Klowé: Un air de ressemblance!! C'est trop fort!!Cyrianne11: Oui ils sont très attentifs tous les deux et d'une gentillesse énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Plus jeune elle lui ressemblait encore plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je suis fan de ton boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Effetivement les 2 Tequila se ressemblent beaucoup J'ai une preférence pour Boston, il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 'fectivement, z'ont l'air sympas comme tout ces 2-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui oui je vous le confirme!! C'est deux vrais amours!! Ils sont toujours collé a ma fille de 2 ans et demi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 adorables tes deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci!! merci!!! Ton beau loulou que je vois sur la bannière n'est oas un samoyede??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Nouvel de mon nournours d'amour, il a des soucis de santé en ce moment .. Et oui il va soufflé ces 8 bougies, cette année doncplus sensible niveau de sa santé...Dur dur pour moi de savoir que tout va mal en ce moment pour lui... Prostate touché, displasie des hanches, otites.. Et pour le moment c'est tous ce qu'a déjà pu vérifier mon véto!!Donc dans une semaine apres les soins prévus pour sa prostateretour chez le véto pour vérifier que tout va mieux...ET en meme temps prendre rdv pour la castration et aussi pourune radio completement endormis pour verifier ces hanches!!Ce qui me met hors de moi car j'ai une peur qu'il ne se reveille plus!! Et oui je suis très attaché a ma boule de poil blanche qui medonne tout son amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 qu'il est beau mais pourquoi le faire castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 JohnEtMoi57 a écrit:merci!! merci!!! Ton beau loulou que je vois sur la bannière n'est oas un samoyede???Nooon JohnetMoi, ce sont de Eurasiers! J'espère que ton nounours va vite allé mieux, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je vais devoir le castré car il a des soucis de prostate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Quand ils dors c'est pas qu'a moitier!! Et oui en rentrant du boulot qu'elle bonne surprise de le voir aussi bien dormir avec tout ce bruit qu'il y a dans mon immeuble!!Et une photo que j'aime tout particulierement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 21 mai 2013 https://www.casting-fdj.fr/Chiens/BostonDu 13 juin au 4 juillet!! Votez pour mon Loulou qui participeau casting!! Alors faite tournez au maximum!!Et votez au maximum!! On compte sur vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mai 2013 tu as de beaux zouzous , le boxer blanc , je ne connaissais pas, il est magnifique, et le petit minou aussi , nos zanimos nous apportent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci!! Oui il apporte vraiment beaucoup d'amour et de bien!! Pour ma fille c'est tout ce qui compte les animaux elle en est raide dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites