megatchoum 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Vends pantalon d'équitation (jodhpur)brun, cuir noir des fesses jusqu'au bas des jambes,très confortableje le vends, car il est devenu trop grand pour moitaille 42, marque HKM50 eurosje mettrais quelques photos une fois a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est un vrai 42 ou bien c'est un 40 large ? Parce que je me méfie des tailles de pantalons d'équitation :-)En clair : il faut un tour de taille de combien pour le fermer ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je te dis ca dès que je rentre ce soir j'ai fait de tete je te donnerai plus de précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok, merci ;-) parce que si jamais c'est dans mes mesures, ça m'intéresse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 donc rectification taille 44 et non 42 le 42 était trop juste, j'avais pris plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je viens d'en faire elles sont pas top je précise aussi que le pantalon n'ai pas propre mais il sera bien sur lavé avant d'etre vendu je charge les photos et j'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 quelques infos en plus Tour de taille 83 cm a plat mais il s'étire bien (stretch)ma mere l'a essayer comme c'est ca taille, elle a mesurer le tour de taille porté il fait 94 cmpour ce qui ai de la longueur des entres jambes 83 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci d'avoir pris la taille mais ça va pas être à mes mesures..Tant pis.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est dommage cyriane, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 février 2013 je remonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 mars 2013 UP ! prix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites