Fofie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Et oui, je pense qu'il va falloir que j'y passe moi aussi...Donc voila, je commence à chercher une wintec wide AVEC CAIR, en taille 17,5. Je ne peux pas prendre en taille 17, trop juste pour moi.J'étudie toute proposition, et possiblité d'échange avec ma Wintec 2000 taille17,5, en super état qui a à peine un an.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Fofie, je n'ai pas de Wintec à vendre, mais j'ai toujours ma thorowgood T6 cob dressage en 17'5, qui est à vendre, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ben oui mais c'est une dressage... m'en fiche moi du dressage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 on peut tout faire fofie avec une selle dressage , meme de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je sais, mais je ne suis pas bien assise dedans. J'ai facilement mal au dos dedans, à cause de la position des jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ha ok , c'est vrai que la dressage il y a une habitude a prendre , pas toujours evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites