Shaïnan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Vend couverture T 115, toute neuve, juste essayée sur mon dadou et celui de ma copine .marque : Fouganzacouverture mi saison :75% polyesther,25% viscosesangles élastiques sous le ventre,sangles de cuissesPlis d'aisance sur les épaules.fermeture : deux sanglons et bouclesprotection de garreau en fourrure synthétiquePrix 30 eurosje regarderais sur le site de la poste pour les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est une polaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 non, ce n'est pas une polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 imper? sous couverture? de box? il serait interessant de savoir, ainsi que les ports?? Et la marque eventuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'peux pas vous renseigner, mais elle est trop belle cette couverture!!!!Shaïnan, tu peux mettre les photos de chez moi s'tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai édité le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 elle est impermeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 non, elle n'est pas imperméable.je l'ai acheté fin de printemps pour un de mes chevaux qui doit être couvert quasi toute l'année..et elle est trop courte pour lui..ce n'est pas une couverture d'hiver, car peu chaude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 mince dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites