gypsy 10 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ca y est callas est arrive chez moi aujourd hui vers 14h30 tout c bien passer avec ma ponette premiere approche genre je te regarde du coin de l oeil de trois petit sneti de museau un ou deux hennisement de trois petit bottages dans l air et tout va bien on mange ensemble pocket joue les chef de meutes lol genre cheval sauvage tu ne m approche pas lol mais suffit que j arrive avec un peu de foin et c est reparti lol photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 et photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Super , vite, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Trop génial, tu dois être aux anges.... Elle est trop belle ta nenette et quelle chouette couleur... J'ais l'impression que çà va être un sacré morceau, elle est déjà toute musclée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui sur les papiers d identification elle est considerer en trait lol et oui je suis aux anges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 gypsy 10 a écrit:oui sur les papiers d identification elle est considerer en traitJe comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est clair qu'elle est balèze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy 10 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 et oui ca va etre un sacre morceau lolpremiere caresse faite il y a un peu pres une heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites