Mad1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est avec un peu de regrets que je mets en vente mon beau Connor mais j'espère lui trouver une bonne famille.J'avais acheté Connor pour pouvoir faire des balades avec mon mari mais force est de constater qu'il ne monte qu'une dizaine de fois par an et ça ne vaut pas le coup que je garde deux chevaux pour si peu. De plus je ne vais plus pouvoir utiliser longtemps le terrain que j'avais pour eux. Je vais donc devoir les laisser en pension à l'année ce qui est onéreux.Connor a deux ans et demi. C'est un mâle noir avec quatre belles chaussettes blanches et une magnifique face blanche.Il toise actuellement 1m48 au garrot et 1m51 à la croupe. Il devrait logiquement faire au moins 1m50.Il est extrêmement fourni en crins et en poils, c'est un véritable yéti. Sa maman est Koala et son papa Otis. Il vient de l'écurie de Tine et a des papiers Gypsy cob.C'est le poulain le plus gentil que j'ai jamais rencontré, un vrai nounours, une bouille à bisous. Jamais les oreilles en arrière, jamais un mauvais geste. Il est très respectueux et doux. Il sort en balade à pied sans soucis et a un pas très dynamique en balade (j'ai parfois du mal à le suivre tant il marche vite). Je l'ai travaillé en longues rênes en side pull (sans mors) et il répond très bien (arrêts et direction nickel).La vente n'est pas urgente et je suis prête à le garder si je ne trouve personne mais j'aimerai vraiment pouvoir consacrer plus de temps à Fergus car s'occuper et travailler deux chevaux ça prend pas mal de temps.Prix: 3500€Quelques photos de cet été. Deux photos récentes mais il n'est pas très propre.J'essayerai d'en faire de nouvelles dès que le temps le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Hoor un beau garçon comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Très beau garçon en effet...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il est tout simplement a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il est vraiment magnifique ce loulou bonne vente, ca doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il est magnifique, bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 très chouette, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Au fait un tit coucou d argile et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Très beau, j'aime beaucoup... dommage que tu doives t'en séparer... il aurait fait une superbe paire avec Fergus.Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut malheureusement...Bonne vente, j'espère qu'il trouvera une autre super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il est magnifique!!! Il a tout pour lui Je lui souhaite une très bonne famille: il est tellement gentil!!Et Mad bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Eh ben moi qui ne suit pas fan des noirauds ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci pour lui. christine a écrit:Au fait un tit coucou d argile et son papaOh merci Christine. Ils vont bien? Je n'ai plus de nouvelles depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 courage pr la vente il est superbe ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Une autre photo que j'aime bien mais qui date de plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 encore un beau gosse !! il est superbe , bonne vente en espèrent bien qu'il trouve une super famille pour un super loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Le type même que j'aimerais ....superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est devenu superbe, vraiment magnifique;Et celui qui se l'offrira sera assuré d'un superbe boulot fait par son humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour le compliment Sof-sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Vraiment très beau ! Je suis d'accord ils auraient fait une magnifique paire tous les deux . ça doit te crever le coeur... Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bah pour l'instant ça va. Mais le jour ou quelqu'un me dira qu'il le prend, je pense que ça va être très difficile. Surtout si il part loin... Même mon mari m'a fait un peu la gueule quand je lui ai annoncé. On verra bien si je trouve la bonne personne. Sa vente n'est pas une obligation pour moi. Donc ce n'est pas grave si il n'est pas vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'suis sûre que c'est parcequ'il est encore pitchou qu'il ne monte pas souvent ton mari, parcequ'il ne veut pas monter tout seul . Quand il sera débourré et en âge d'être vraiment monté, vous vous ferez de superbes ballades en amoureux tous les deux . Oui je sais je t'aide pas là , mais j'trouve ça tellement dommage, sont trop beaux tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui c'est exactement ce qu'il m'a dit! Il montera plus souvent quand mon cheval sera débourré et qu'on pourra monter tous les deux en même temps. J'aimerai y croire...J'ai quand même une chance incroyable. Un mari qui m'engueule parce que je veux vendre mon cheval alors que lui c'est pas son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je te laisse sur cette réflexion......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci, j'arrête pas de réfléchir On verra bien ce qu'il se passera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Purée, qu'est-ce qu'il est éclaté pour un deux ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Une petite photo de sa bouille à bisous.De nouvelles photos la semaine prochaine si la météo me le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 trop beau !!comme tu dit une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Comment ne pas craquer sur cette bouille d'amour !! très à mon goût ce p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mad ce que je vais ecrire jamais j'aurai cru l'ecrire un jour!!!!mais là ...c'est un cas de force majeur!!!il faut toujours ecouter l'homme ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu m'étonnes. Il est trop beau pour être vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il est superb si je n avais pas acheter Gus je te le prenais , mais tu devrais écouter ton mari ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je suis fan des noirauds ,il est magnifique Connor , je comprends que ce doit être une décision difficile . Tu devrais écouter ton mari..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 hel a écrit:Mad ce que je vais ecrire jamais j'aurai cru l'ecrire un jour!!!!mais là ...c'est un cas de force majeur!!!il faut toujours ecouter l'homme ....lolMerci de vos conseils les filles, je réfléchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 I est trop trop beau, et ils vont si bien ensemble tous les deux!! tu imagines comment ça va jeter quand vous vous baladerez avec ton zom???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mad a écrit:Une petite photo de sa bouille à bisous.De nouvelles photos la semaine prochaine si la météo me le permet.Oooh mais il est trop magnifique ce cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est vrai qu'il est bien beau , un petit air a la Kirby Pourquoi c'est pas une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 moi aussi j'adore la photo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci. Comme promis quelques photos d'aujourd'hui. Le temps n'était pas propice aux photos mais pour une fois il ne pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 terrible ce bébé...dis donc sa tête a vachement bien évolué, petit j'étais pas fan, mais là elle est bien jolie Il a une super morpho, il est vraiment top ce bébé! Il est entier encore? En même temps ton homme a l'air de bien s'entendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui il est encore entier pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ola il est magnifique, tout est beau, et une expression à faire fondre 2 ans??? Il promet ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci pour ces magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je me suis assise sur son dos!!!Demain des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouais, même pas peur Katleen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Pas difficile Scott! Ce n'était pas prévu, mais comme il est tellement ADORABLE, j'en ai eu envie.Ca c'est fait comme ça! (Du coup pas de bombe, pas de bon appareil, pas un cheval bien propre! Juste un bon feeling!!!!)Après on est sorti et je l'ai encore monté dans le rond de longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites