béa04 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Cause de non utilité car j'ai un autre van 2 places , je cède ce van 2 placesJ'avais échangé du matériel contre ce van mais je ne m'en suis jamais servi car j'ai déjà tout ce qu'il faut ; Il me servait à stocker des petites balles de foin ; Mes hangars étant désormais finis de monter , je n'en ai plus besoin et il me prend de la place...Marque : DELBERGAnnée : 1983PV : 580 kgPTAC : 2050 kgcarte grise bétaillère en règle à mon nomLe van est en bon état de fonctionnement Pont arrière et grande porte à l'avantSéparation et barre de poitrail présentesRoue jockeyLes 4 pneus sont changés , l'eclairage fonctionneplancher okLes freins sont à refaire complètement par contre Il roule sans souci, mais par sécurité, en charge, il vaut mieux avoir des freins 1400 euros ; le prix est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Rho.....un van!......j'attends des photos Béa!...ça pourrait m'intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 rho ben c'est quoi ce prix, c'est pas cher! ça pourrait m'intéresser aussi car mon voisin n'a pas l'air décidé à vendre le sien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ben il est quand même pas tout jeune et puis faut refaire les freins et nous on a pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui je comprend. Puis ça permet à quelqu'un de bricoleur de faire une affaire! vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui moi aussi je voudrais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'ai édité les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tu n'as pas la séparation centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ben disons que si, mais le tracteur est passé dessus d'un côté alors les ferrailles sont un peu tordues séparation simple, c'étaient des tubes enroulées de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ah d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est pas trop méchant il paraîtje peux photographier aussi la séparation, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Il a toujours été stocké à l'abri ou pas ?......je montre les photos à mon homme et reviens te dire sur le post...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon, je passe mon tour...... ...bonne vente Béa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 j'ai rajouté 3 photos plus claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'ai rajouté une photo de l'intérieur avec la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il me tente bien quand même.... Je pourrais être autonome ensuite ....Le plancher a déjà été refait ?Est-ce que 2 irishs grands formats rentreraient dedans ?...en hauteur c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 2 grands chevaux rentrent sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Et voilà , il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites