megatchoum 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Vends ordinateur portable ASUS noire 15.6" HD/LEDprocesseur AMD athlon dual core QL65 memoire RAM 4 Godisque dur 500 Gocarte graphique ATI HD 4550 (512MB) graveur DVD WIFI WEBCAM pavé numérique 4 USB lecteur multi carte windows vista avec possibilité d'installer seven ou windows 8 très bon état photo sur demande vérifier et formater par un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 prix négociable dans la limite du raisonnable profitez en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 février 2013 je remonte UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 mars 2013 UP ! le prix peut etre revu a la baisse possibilité d'échange, contre une selle qui conviendrais a mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 mars 2013 j'en aimerai 300 euros mais ca reste discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexera 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bjrtu cherches quoi comme selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 mars 2013 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 mars 2013 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites