valerie Henon 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Nous sommes des amoureux de cette race qu'est le Berger Belges Malinois.Nous avons le couple et depuis peu des bébés . Nos vivent en liberté , ils sont habitués aux chevaux , aux chats , vivre dans la maison ou dehors . Notre femelle est issue d'une super lignée de travail , son père est champion Ring 3. Notre étalon est issu d'une bonne lignée de travail et de beauté.Herra 8 mois Iron notre étalon et Louve notre maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pfiou, ils sont trop beaux. Moi je suis amoureuse d'Horus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Horus notre dernier mâle qui attend sa nouvelle famille. Il est né le 15 avril , c'est un chien extraordinaire, bon gardien , écoute bien , gentil , câlin, ne touche pas aux chats dans la maison et n'embête pas les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 j'aurai aimé l'offrir à mon zhom pour Noëlfoncez pour ce beau bébé qui met mon <3 à mal depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 1 petit mâle né le 4 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Cécilia a écrit:pfiou, ils sont trop beaux. Moi je suis amoureuse d'Horus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je pense que Horus va bien s'amuser avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites