valerie Henon 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je vous invite à visiter ma page Facebook pour voir mes peintures , Vous y verrez quelques œuvres que j'ai réalisé pour des propriétaires d'Irish Cob. FacebookLes peintures de Valerie Henon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Valérie, je suppose que tu as voulu mettre les liens vers ta page Facebook?Voilà, ce sera plus facile d'accès pour les flemmards que nous sommes... Facebook: les pentures de Valérie Hénonet ton autre page:American Broncos ProductsVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 quel talent! bravo toutes plus superbes les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je ne pouvais pas mettre les liens je suis nouvelles et je ne pouvais pas . MErci de l'avoir fait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Superbe boulot !J'ai un énorme faible pour les clydes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci beaucoup .J'adore dessiner les IC , avec leurs généreuses formes et leurs fanons a n'en plus finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Aquarelles réalisées en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Aquarelles réalisées en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Peintures sur porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Peintures Huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Aquarelle 2005 Les 2 frèresPaint HorseAppaloosas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Le cheval ContoisLes ClydesdaleLes ânesLe frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Les Berger Belges MalinoisLe YorshireLe golden retrieverLes pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est sûr que tu as du talent !!! c'est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Encre de Chine des frisons de Mougins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Les Portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 AcryliqueAcrylique sur toile coton 60x81cm A vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tellement beau.... Quelle artiste. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est vrai que tu as beaucoup de talent ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 magnifique tes toiles waouhhhhhh bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci !Je peints depuis l'âge de 12 ans aux cotés de ma grand mère. Elle peignait des bateaux. J'ai toujours dessiné les chevaux. les chiens et les visages bien plus tard . Je n'ai pas pu mettre toutes mes œuvres ici.Je peints également sur bois et sur verre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'adore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tes réalisations sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Hooooo encore une artiste.... Décidément ! Et pas des moindres !!Félicitation pour ce supperbe travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie Henon 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci Pao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites