Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie Henon

Articles pour chevaux , chiens et chats design USA

Messages recommandés

J'ais fait voir le catalogue à ma fille : elle est tombée par terre aussi ... fjjhjhgj


et tu dit que tu as d'autres fournisseurs ? rfre

Une question : est ce que tu fais les longes assorties ? :hehe:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit Valérie que tu aurais du succès ici! drffe

Tu ne pourrais faire un catalogue à télécharger? parce que si tu dois mettre les photos de chaque page, tu auras fini pour Noël...2013!...fjjhjhgj

Et sinon, tu sais qu'il y a des sites gratuits! pas obligée de payer comme pour ton premier site! avec possibilité de commande en ligne en plus!

Enfin moi j'dis ça... j'dis rien!... gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé les sites gratuis, c'est pas toujours évident , et ça prend un temps fou pour mettre à jour plus qu'avec Facebook. Il y a 3 semaines j'ai essayé d'en créer un , j'y arrive doucement, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie Henon a écrit:
oui bien sur les longes ont la même couleur que les licols.


C'est vendu direct avec ou séparement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur FBn tu ne vois pas tout, car tu ne peux pas tout mettre, si bien qu'au final, tu vois des trucs sympas, mais tu ne commandes pas.. enfin, c'est mon ressenti... dsdd
et il y a des personnes qui ne sont pas sur FB rfre
et tu laisses les explications en anglais, ce qui ne faciletera oas la vie de certaines (certains peut être)...bon, je critique, je critique, mais tu as des "trucs" superbes et de toutes sortes... franchement bravo... vnbnco°=fzefze

mais comme dit flo, un petit site, c'est pas difficile.. perso j'en ai fait un sur jimdo, une fois que tu as compris le fonctionnement...c'est hyper simple...quand tu auras le temps
erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'anglais ce n'est pas compliqué, je me force moi même à comprendre puisque je n'ai jamais appris l'anglais à l'école , j'ai appris l'allemand et l'espagnol! Je fais de mon mieux pour correspondre avec les américains.

Il suffit de me demander je réponds a toutes vos questions, ça ne me dérange pas.

Pour le site , c'est bien pour quelques articles comme un artisan mais là c'est vraiment trop long de mettre tout en photo. J'y passerai une semaine entière que je n'aurai pas tout en ligne.

Si vous cherchez quelque chose en particulier que je n'ai pas sur les catalogues , je chercherai pour vous ailleurs .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis d'accord avec Shaïnan. Moi je fais mon site sur WIX.com (comme beaucoup) et il est hyper simple, on peut y ajouter des textes et photos et comme tu peux faire des caroussels de photos, tu peux en mettre autant que tu le désires. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , ah ben la les colliers .... wxc bon laissons passer les fetes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offre valable jusqu'au 31 janvier 2013
Existe pour les enfants de la taille 11" à 14" 330 euro
Pour Adulte 15" à 17" 450euro

couleur Rose et Noir , turquoise et noir , violet noir, noir.
Légère synthétique , siege en cuir de suede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie Henon a écrit:
sur la première page de cette rubrique , il y a mon bon de commande.

Paiement paypal effectué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiph a écrit:
valerie Henon a écrit:
sur la première page de cette rubrique , il y a mon bon de commande.

Paiement paypal effectué !


c'est ok pour nous , t'expédie le licol aujourd'hui. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une quiche, mais je n'arrive pas a aller voir ton site sur wix... rtz

Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire.... o°=

C'est frustrant PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus comme je viens de m’inscrire sur le forum, je n'ai pas l'autorisation de mettre des liens . Mais franchement Roseline , tu aurais plus vite fait de t'inscrire sur facebook et d'aller sur ma page , car je n'ai pas le temps de finit ce site , c'est vraiment trop long pour moi j'ai beaucoup trop de choses à y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai laissé un message pour un licol de show si tu peux m'aiguiller! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il y a 2 ans en arrière , je disais oh! FB c'est pour des plans cul etc etc , excusez moi pour l'expression!
Mais en fait pas du tout , JE TROUVE QUE C'EST SUPER! On partage des tas de jolies photos du monde entier , on rencontre des personnes qui aiment les même choses que nous dans le monde entier.

On apprend des choses . Après il faut pas accepter tout le monde , de toute façon tu as le choix d'accepter qui tu veux comme ami sur ton compte FB. Tu peux aussi rendre des albums visibles par tes amis uniquement ou pas du tout . Tu n'es pas obligée de donne trop d'indications sur ta vie ni tes propres coordonnées .

Voilà c'est très simple et convivial comme un forum sauf que tu brasses beaucoup plus de monde et le monde que tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FB, c'est peut être super, mais une page pour vendre, c'est facile pour personne... on ne s'y retrouve pas...

une fois encore, (c'est pas pour t"embêter ne le prends pas mal), c'est pas clair,il n'y a aucun ordre,même toi tu es obligée de demander où se trouve le message...c'est fort agrèable a regarder, mais pour acheter c'est très galère... de plus tout est public, ça ne plait pas obligatoirement...

Je ne pense pas que tu sois sur FB pour te faire des amis et accepter untel ou unetelle... mais pour pour avoir un potentiel de clients... qui eux ne s'y retrouvent pas bien, dans toutes les photos et tous les articles...les prix... soit ils y sont, soit il faut aller sur une autre photo et comme on ne connait pas le nom de l'article, on n'est pas bien avancé..

pour payer, faut aller sur une page de forum ou t'envoyer un message que tu ne verras pas obligatoirement, et donc cela fait pas mal d'actions avant d'arriver a ses fins, et une perte de temps et d'energie pour tout le monde
Peut être qu'un site prend du temps... mais c'est tout de même pour un commerce..

Dommage car tu as vraiment de très belles choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué hihihi bridon de show juste superbe et protège selle pour ma continental dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
FB, c'est peut être super, mais une page pour vendre, c'est facile pour personne... on ne s'y retrouve pas...

une fois encore, (c'est pas pour t"embêter ne le prends pas mal), c'est pas clair,il n'y a aucun ordre,même toi tu es obligée de demander où se trouve le message...c'est fort agrèable a regarder, mais pour acheter c'est très galère... de plus tout est public, ça ne plait pas obligatoirement...

Je ne pense pas que tu sois sur FB pour te faire des amis et accepter untel ou unetelle... mais pour pour avoir un potentiel de clients... qui eux ne s'y retrouvent pas bien, dans toutes les photos et tous les articles...les prix... soit ils y sont, soit il faut aller sur une autre photo et comme on ne connait pas le nom de l'article, on n'est pas bien avancé..

pour payer, faut aller sur une page de forum ou t'envoyer un message que tu ne verras pas obligatoirement, et donc cela fait pas mal d'actions avant d'arriver a ses fins, et une perte de temps et d'energie pour tout le monde
Peut être qu'un site prend du temps... mais c'est tout de même pour un commerce..

Dommage car tu as vraiment de très belles choses...


Je n'ai rien à répondre à ça! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai abandonné WIX et j'ai fait sur Emonsite que je connaissais déjà un peu puisque j'avais créé il y a quelques années un site pour mes peintures. Emonsite s'est beaucoup perfectionné depuis , plus de fonctions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du payer pour que mon nom de domaine apparaisse sur Google
Aussi le site est gratuit mais pas pour y mettre grand chose, si je veux mettre plus de 5 articles à vendre c'est payant ! bien sur ! Me re voilà comme avec mon site de peinture en 2007 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,je pense que je vais me le faire offrir par mon fils pour noel ,il y en a de disponible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais remercier Shaïnan de m'avoir pousser à créer mon site . C'est vrai que cela prend beaucoup de temps à mettre à jour tellement j'ai d'articles à vendre , mais c'est le top pour les commandes . J'ai eu beaucoup de mal à comprendre au début avec les différentes tailles , couleurs etc etc . Il y a encore à faire. Bonne visite et surtout une bonne année à vous tous.

http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...