Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Cela fait longtemps que je ne vous ai pas mis de photos de Cilla. Voici donc quelques clichés pris ce mois-ci. Le temps était rarement clément, et la belle était donc assez cracra... Mais même pas brossée, elle garde ses crins très peu emmêlés... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Vous le voyez, elle a toujours autant de charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 toujours autant de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Du charme et de la masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ça oui ! du charme elle en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je ne la connaissais pas mais je la trouve très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci à toutes pour vos messages... Tu as raison, Maryse, Cilla est une grosse charmeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Coup de coeur pour Cilla,un bien joli morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Roriza... [img][/img] ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites