ganhrou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 JINA VAN TINKERSTAL FOUBERTJumentPie noire née le 10 06 2004elle fait 1m50Passeport de l'Irish Cob SocietyModèle 'lourd'STERJina a déjà pouliné. Elle a eu Splash./t13055-splash-etalon-pie-noir-au-domaine-du-vallon?highlight=splash/t17061-un-locataire-de-marque-aux-sb-splash-monte-p3?highlight=splashElle sort en balade seule ou en groupe. Elle adore ça. c'est une jument volontaire et qui a de l'énergie.Jument pour cavalier ayant un galop 3-4. Elle répond à la voix pas besoin de jambes. PRIX : 4.500 € : NOUVEAU PRIX : 3500contact pas MP ou mail info@ganhrou.beIdéale éleveur ou cavalier de loisirs Disponible de suite. Visible dans le 59 où elle est en pension-travail Jina est une jument qui a besoin d'un cavalier stable et sachant amplemet doser ses aides (surtout les jambes). En bouche,elle est assez légère mais il faut savoir la tenir quand on la lance sur un galop assez conséquent. Pour l'extérieur c'est une jument idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 très jolie ! bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Trés belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Très jolie la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 clemss merci je vois que tu es tjrs au rang des fansmerci pour Jina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Allez clemss allez clemss allez clems:-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 clemss a écrit:ah si je pouvais... +1, d'ailleurs elle est ou dans le 59, parce que je suis en vacances dans le 62 Je serai bien passee la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 T'es où dans le 62 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Lauann a écrit:T'es où dans le 62 hein . A Arras chez ma maman jusqu'au 26/27, pkoi? T'as une covoit jusqu'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est très jolie Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oh bah Clems si elle avait les sous, elle aurait déjà réservé la belle depuis un moment (j'en avais deux qui me plaisait récemment, Jina toujours et encore!)...en plus je rêve de certains mariages avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 clemss si un jour tu passes dans le 59, préviens moi, j'organise les présentations en live entre toi et Jina ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 rooo bah oui avec plaisir (bon après je serai obligée de l'acheter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Aude57 a écrit:clemss a écrit:ah si je pouvais... +1, d'ailleurs elle est ou dans le 59, parce que je suis en vacances dans le 62 Je serai bien passee la voir Si tu veux bien, elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Aude57 a écrit:Lauann a écrit:T'es où dans le 62 hein . A Arras chez ma maman jusqu'au 26/27, pkoi? T'as une covoit jusqu'ici?C'est la semaine pro que tu vas dans ch'nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Spoiler: Lauann a écrit:Aude57 a écrit:Lauann a écrit:T'es où dans le 62 hein . A Arras chez ma maman jusqu'au 26/27, pkoi? T'as une covoit jusqu'ici?C'est la semaine pro que tu vas dans ch'nord ?Ben nan, j'y suis déjà Ganhrou desolee pour le polluage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Spoiler: Ben je sais bien, mais tu sais de quoi j'parle, roh Bon allez fini pollutage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Aude57 a écrit:Spoiler: Lauann a écrit:Aude57 a écrit:Lauann a écrit:T'es où dans le 62 hein . A Arras chez ma maman jusqu'au 26/27, pkoi? T'as une covoit jusqu'ici?C'est la semaine pro que tu vas dans ch'nord ?Ben nan, j'y suis déjà Ganhrou desolee pour le polluage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Une petite info au sujet de jina :C'est une jument qui a besoin d'un cavalier stable et sachant très bien doser ses aides (surtout les jambes). En bouche,elle est assez légère mais il faut savoir la tenir quand on la lance sur un galop assez conséquent. Pour l'extérieur c'est une jument idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Cette jument est exceptionnelle et je vous assure qu elle vaut vraiment le détour Il faudrait vous déplacer car elle est d une beauté innégalée Allé qui veut d une superbe jument En plus remise avec un bel étalon genre " Ax " elle pourrait vous donner une autre merveille comme Splash .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tine a écrit:Cette jument est exceptionnelle et je vous assure qu elle vaut vraiment le détour Il faudrait vous déplacer car elle est d une beauté innégalée Allé qui veut d une superbe jument En plus remise avec un bel étalon genre " Ax " elle pourrait vous donner une autre merveille comme Splash .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci chocolatje souhaite à tous les membres de ce forum une parfaite santé pour vous et vos proches,de la prospérité, de la passion dans vos activités, de l’amour autour de vous durant toute l’année... Passez une très Bonne Année 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 up pour jina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 JINA VAN TINKERSTAL FOUBERTJumentPie noirenée le 10 06 2004elle fait 1m50Passeport de l'Irish Cob SocietyModèle 'lourd'STERJina a déjà pouliné. Elle a eu Splash.Elle sort en balade seule ou en groupe. Elle adore ça. c'est une jument volontaire et qui a de l'énergie.PRIX : 4.500 € => nouveau prix : 3500 contact pas MP ou mail info@ganhrou.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Alors là faut plus hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 fabanne a écrit:Alors là faut plus hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est trés tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 mayacarla a écrit:C'est trés tentant C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bah alors??? Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 fabanne a écrit:Bah alors??? Personne??? je ne comprends pas non plus mais pas grave...avis aux français/ses qui seraient intéressé(e)s, jina va bientot revenir en belgique donc.... si vous souhaitez la voir elle sera à Dourlers (59) pendant qq jours encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 clemss a écrit:pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 3500 et pas vendue heu ????Elle est superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci tine... c'est une jument débourrée, qui adore la balade....... personne ne cherche un cheval qui peut etre monté elle rentre en belgique début février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ben si moi je cherche une jument débourrée qui peut être montée ... mais c'est trop comme budget pour nous pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 severine74 a écrit:Ben si moi je cherche une jument débourrée qui peut être montée ... mais c'est trop comme budget pour nous pour l'instant... Le prix est descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 JINA VAN TINKERSTAL FOUBERTJument - Pie noire née le 10 06 2004 - elle fait 1m50Passeport de l'Irish Cob Society - Qualif : STER. Modèle 'lourd'Jina a déjà pouliné. Elle a eu Splash./t13055-splash-etalon-pie-noir-au-domaine-du-vallon?highlight=splash/t17061-un-locataire-de-marque-aux-sb-splash-monte-p3?highlight=splashElle sort en balade seule ou en groupe. Elle adore ça. c'est une jument volontaire et qui a de l'énergie.Jument pour cavalier ayant un galop 3-4. Elle répond à la voix pas besoin de jambes. PRIX : 4.500 € : NOUVEAU PRIX : 3500contact pas MP ou mail info@ganhrou.beIdéale éleveur ou cavalier de loisirs Disponible de suite. Visible dans le 59 où elle est en pension-travail JUSQU'A FIN JANVIER ensuite Jina rentre en Belgique Jina est une jument qui a besoin d'un cavalier stable et sachant amplemet doser ses aides (surtout les jambes). En bouche,elle est assez légère mais il faut savoir la tenir quand on la lance sur un galop assez conséquent. Pour l'extérieur c'est une jument idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 upjina rentre en belgique le 5 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 JINA VAN TINKERSTAL FOUBERTJument - Pie noire née le 10 06 2004 - elle fait 1m50Passeport de l'Irish Cob Society ltd - Qualif : STER. Modèle 'lourd'Jina a déjà pouliné. Elle a eu Splash./t13055-splash-etalon-pie-noir-au-domaine-du-vallon?highlight=splash/t17061-un-locataire-de-marque-aux-sb-splash-monte-p3?highlight=splashElle sort en balade seule ou en groupe. Elle adore ça. c'est une jument volontaire et qui a de l'énergie.Jument pour cavalier ayant un galop 3-4. Elle répond à la voix pas besoin de jambes.PRIX : 4.500 € : NOUVEAU PRIX : 3500contact pas MP ou mail info@ganhrou.beDisponible de suite. Visible dans le 59 où elle est en pension-travail JUSQU'AU 4 février ensuite Jina rentre en BelgiqueJina est une jument qui a besoin d'un cavalier stable et sachant amplemet doser ses aides (surtout les jambes). En bouche,elle est assez légère mais il faut savoir la tenir quand on la lance sur un galop assez conséquent. Pour l'extérieur c'est une jument idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites