lodie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Vends couvertures impermeable et chaude (y en a 2) a servit quelques jours, sera laver avant envoi ou remise en main propre.Prix: faire offre.Cause de la vente, trop petit, irais plutot a des poneys de 1m20/1m30 mais pas 1m40 sa c'est sur. Superbe couleurs sympa, en 600deniers et doublure intérieure en polyfil de 200 grammes le mètres carré.- 2 fermetures à l'avant par mousquetons.- 2 plis d'aisances aux épaules, pour facilter les mouvements- 2 sangles croisées avec arrêtoires en caoutchouc- 2 sangles de cuisses- Un protège queuevente assez urgente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 upinou n'hésitez pas a faire votre proposition besoin de vendre assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh l'est jolie cette couverture, bonne vente Spoiler: (hum, personne n'a vu ma faute, sauvée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 merci je la trouver chouette jusqu'a ce que je voit que la coupe decouvre le pepette de mes bebetes. J'espere savoir la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites