flo de cernay 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je rouvre un post pour les livres, il y en a trop...Voilà, tous en très bon état, certains neufs:12VenduSpoiler: 3456 Vendu Spoiler: 7VenduSpoiler: 891011Vendu Spoiler: 12 venduSpoiler: 1314VenduSpoiler: http://i12.servimg.com/u/f12/17/71/00/74/1410.jpg" border="0" alt="" />15VenduSpoiler: 1617181920VenduSpoiler: Pour les prix, ça va de 2€ pour les petits à 15 pour les plus gros. N'hésitez pas à demander!Réduction si quantité, frais de port en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah tiens toi aussi tu vends Copain des Chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 combien pour realiser son ecurie? et frais de port pour belgique si possible? Est il complet? (dans le sens aide t il vraiment a ce faire une idée pour comment créer son ecurie?) Peux tu me dire un peut de quel genre de sujet traite t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 prix avec port pour les 2 livres sur le poulain?réponse en MP,stp,que je réagisse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Lodie, pour le "Réaliser son écurie" 7€ frais de port inclus(c'est plus cher que le livre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 As tu encore le livre de Monty Roberts? si oui à quel prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je prends tu peux m'envoyer numero de compte Bic et IBan et ton nom stp. Et juste pour voir un peut tu sait me resumer un peut ce qui ce dit dedans (en mp si tu prefere.)Merci beaucoup sa m'aidera certainement pour mon projet. :) PS: et pour cheval, activité et metier se serait combien port compris pour belgique? sa m'interesserais aussi eventuellement (meme si je connais deja une bonne partie je pense qu'il doit bien traité les sujet non? Que penses tu de ce livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Shainan, bon, le Monty Roberts est toujours dispo.MP Lodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 up, ça fait des chouettes cadeaux de Noel pas cher! dépêchez vous si vous les voulez à temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 combien pour le cheval illustré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'attends une réponse pour celui là. Sinon, il est à 4€ plus frais de port, 2€je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Désolée Fofie ilest vendu...Mise à jour, pas mal de vendus déjà, il en reste des chouettes à offrir, pas cher!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2013 up up, tarifs de gros, j'ai besoin de place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites