Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères, 3 ans...

Messages recommandés

mpmp c'est pas faux, mais ça sert à rien, parce que là, il est pas au max de son pouvoir de séduction ...faut qu'il regrossisse, c'est en cours, et je ferais de belles photos, promis :DQuitte à mettre des photos, autant pas en mettre deux ou trois mais faire une vraie floppée (pis on le sait, il n'a pas le sex-appeal d'Answer, que veux-tu, je m'y suis résignée...mpmp edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N importe quoi Clemss !!
C est un poupou ado et en plus il est parti pour etre grand comme Answer , alors jsuis bien placee pour savoir ce que c'est l age ingrat fjjhjhgjfjjhjhgj

(Il suffit juste de bien choisir les photos que tu mets edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(pis de savoir prendre de belles photos mpmp) nan mais là ça bougeait pas trop, donc faut trouver les bons moments, c't'hiver, ça va dépoter plus, il aime pas la chaleur! Je ne vous oublie pas dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Clemss , je trouve que tu nous met l'eau a la bouche avec ton avatar edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête la guêpe :hehe: :hehe: :hehe: 

j'ai pas le réflexe d'aller sur les blogs PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste qq ptites news du gros poussin
avec une tite photo qui date d'il y a qq semaines....
avant que ma patate passe en mode nounours avec cette année une nouveauté : la 'stache ! :luv:  j'suis fan



bref, il a fait du lard, (moi aussi dsdd  )
on bosse pas trop mais surtout on s'amuse bien ensemble, surtout lors de mes visites en semaine, en sortant du boulot, à la nuit tombante....

ce soir, il m'a fait un superbe cadeau...
ça fait plusieurs fois qu'il se couche quand je le lui demande dans son pré...
mais comme à chaque fois il se roule, j'me demande si c'est le hasard et qu'il veut se rouler ou s'il le fait réellement parceque je le lui demande...

bon, toujours est-il que ce soir, il m'a montré qu'il le faisait pour sa môman !!! vnbnc 
j'ai attendu un bon moment, il a fallu trouver "The place to be"
il a même enlevé qq branches du sol avec sa bouche avant, j'ai cru halluciner !! erer 
et là, il s'est couché devant moi !!! YEAH 
et ..... SANS se rouler !!!!!!! il est resté qq secondes et s'est relevé !
c'était magique erre  !
en plus, j'veux pas en rajouter, mais il faisait nuit noire, on était que nous 2, on entendait des bestioles (sangliers sûrement) en face de son paddock....et .....grande nouveauté pour nous : JE N'AVAIS PAS DE CAROTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH 

bon ben voilà, tout le monde s'en gratte, mais fallait que je partage ça alors j'pense que c'est le bon endroit dedede 

JE L'AIME MON DOUDOURS wxc wxc wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau cadeau qu'il t'a fait! J'imagine ta joie!
Elle est super chouette cette photo, il a sacrément pris en masse déjà sur celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau cadeau de la part de ta patate rfre 

j'imagine que tu devais etre sur un petit nuage fzejhhjf 

ça fait du bien de partagé ça , on m'en a besoin, se sont de petite chose mais qui nous apporte tellement de plaisir dedede 

moi rien que une foi je l'ai vu se roulé et j'ai pu me mettre a coté de lui , et rien que ça j'était au ange , une grosse bête la couché a coté de moi fzejhhjf 

et bien sur il est toujours superbe , magnifique !!!!! :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Monsieur Patate Douce, et votre complicité grandissante fait plaisir à lire dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:


bon ben voilà, tout le monde s'en gratte, mais fallait que je partage ça alors j'pense que c'est le bon endroit dedede  

tu vois, on s'en gratte pas drffe 

super votre complicité grandit de jour en jour, ça fait plaisir des couples comme vous !

Et honnêtement je le trouve plus beau maintenant qu'il a qqles kilos en plus  :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:

Et honnêtement je le trouve plus beau maintenant qu'il a qqles kilos en plus  :luv:

voui j'avoue que moi aussi je l'aime bien en mode grassouillet :hehe: 
mais bon, fallait lui laisser le temps de grandir car il est pas petit le poussin ! là il se remplit et devient vraiment imposant, j'adore tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhhh qu'il est bô!! sans dec' la patate elle a patatifié fjjhjhgj Il est superbe
Quant au reste, je ne suis même pas surprise ni étonnée, quand on vous voit ensemble te la connexion que vous avez c'est juste impressionant o°= 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
la patate elle a patatifié fjjhjhgj 

zee  zee 

j'ai une tite vidéo d'hier, z'allez voir comme il envoie au galop mon gros ergre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:


j'ai une tite vidéo d'hier, z'allez voir comme il envoie au galop mon gros ergre 


woui woui feqef feqef feqef feqef  on veut voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Guy il est comme Chaussette!! Toujours dans la queue du poilu!!! lol Ta patate est simplement magnifique!! Bravo à vous deux!! vnbnc tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Guy quoi mpmp Pas mal pour un jeune cheval, il a un petit galop cadencé mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à fond là ????? PTDR!!!!
Il lui faut un copain qui dépote pour le motiver... Archy quand je l'ai en dextre avec Djb qui fonce, il se donne drffe Et ils font la course... Faudrait que l'on se fasse des balades ensemble pour motiver Patate douce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il s'applique au moins, tous les chevaux ne sont pas des galopeurs nés, le galop c'est dur, et il est super grand, donc niveau équilibre, c'est pas forcément simple drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Clemss, je taquine juste Mel, t'inquiètes!
Moi c'est un rase moquette qui a selon le véto un très bon équilibre alors que moi, grande comme je suis je sais ce que c'est de pas toujours réussir à tenir sur de grandes quilles LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:

Il lui faut un copain qui dépote pour le motiver... Archy quand je l'ai en dextre avec Djb qui fonce, il se donne ;)Et ils font la course... Faudrait que l'on se fasse des balades ensemble pour motiver Patate douce!!!!

tu sais ce qu'il te reste à faire hein !! :sifl: gfgsd biz 

avec Alice, on a échangé nos bébés à la naissance je crois fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAAH MDR j'avoue parfois on pourrait se dire qu'y a un problème dans le casting!!!! Mais moi je suis contente de pouvoir monter sans etriers sur mon pin's fjjhjhgj 

Et oui, il faudrait que je vienne!!! Un jour biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidéo excellente avec la musique qui va trop avec mpmp 
j'ai passé un bon moment avec un joli poilu qui s'economise quoi !! il vit dans le Sud !!
je vois le mien dans 1 an...il s'economise depuis sa naissance je crois uyryut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béa le mien aussi lol vit dans le sud, mais avec son copain espagnol à coté il est super motivé... Ils se font la course entre eux, Archy essai même de mordre Djb car il va plus vite... Mais je sais que l'un comme l'autre ils se régalent quand on se fait un galop endiablé drffe Ils se donnent à fond!
Answer a un super galop, bien cadencé, il a l'air très confortable drffe mais pas évident pour la QL d'être dans le galop qu'ils attendent... Mais ça viendra drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà me fait plaisir de voir une vidéo de vous deux,une belle complicité.
Il est beau en mouvement ce gros poilu et quelle masse,il est magnifique!
je suis une grande fan:tzer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzejhhjf fzejhhjf fzejhhjf fzejhhjf fzejhhjf fzejhhjf fzejhhjf 
Mel en mode trop amoureuse de son gros dadou
(voui je sais jsuis amoureuse de lui tout le temps mais ce soir encore plus !)

ce soir, il m'a bluffée  fzejhhjf  suis encore sur mon ptit nuage  fzejhhjf 
j'ai l'impression qu'on a franchi une étape, jsais pas laquelle mais notre relation a évolué....
j'ai le sentiment qu'il cherche réellement à me faire plaisir, ou qu'il comprend tout ce que je lui demande, je sais pas....
ou alors c'est moi qui m'exprime mieux peut être....bref....

ce soir, il m'a fait des trucs nouveaux style des pivots sur les postérieurs en croisant les antérieurs (je sais c bateau pr certains, mais nous on avait jamais essayé.....)
il se met face à moi, pis je lui dis "tu croises" en lui montrant la direction, et là, il pivote !
pis il est sacrément appliqué le poussin ! faut le voir hein !

après, il recule quand je mets mes mains derrière mon dos, il attend sans bouger quand je lui dis d'attendre, il vient au trot quand je l'appelle et stoppe net à 1m de moi sans me bousculer.....
enfin tout plein de trucs que j'improvise quand je vais le voir le soir en semaine et que j'essaye de faire un peu d'exos en liberté dans son pré....

et ce soir, il m'a donné 2 couchés !!!!!!  fzejhhjf fzejhhjf fzejhhjf fzejhhjf 
le 1er a mis un peu de temps à venir mais il est resté un bon moment allongé sur le côté la tête dans mes bras (j'ai pas pu résister à lui donner des carottes j'avoue  :luv: ) il était trop craquant mon gros tout calme, tout câlin, à machouiller ses carottes, étendu de tout son long  fjjhjhgj 

le 2è couché est arrivé après les exos de pivots et cie.....
je suis allée à l'endroit où il se couche, je me suis accroupie, il est venu vers moi, m'a sentie....
puis je lui ai demandé de se coucher, juste en lui disant et en montrant le sol avec ma main, et ni une ni deux, il s'est couché !!!!!  YEAH YEAH 
c'était juste magique

qu'est ce que je l'aime  hyth hyth hyth hyth hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est géniallllll  feqef Vous êtes top tout les deux et il est toujours aussi  wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...