Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères, 3 ans...

Messages recommandés

encore des progrès c'est super !!
va falloir trouver le moyen de nous montrer tout ça rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super  rfre  mkmk ! J'aimerais tellement avoir plus de temps pour travailler les dadous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'av ais pas vu la vidéo , j'adore l'arrêt d'urgence ...pour brouter !!!  fjjhjhgj  genre " ho punaise la super touffe , je pile !!! "  zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la vidéo jvoulais en faire une belle genre on s'la pète pis ça s'est transformé en grosse honte  fjjhjhgj fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a te lire j'en avais les frisons dans le dos  dedede  que de bonheur des moments comme ça  erre 

vous etes en fusion tous les deux , bravo pour votre complicité  vnbnc YEAH vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd 

après la vidéo mode grosse patate, quelques photos en mode bogosse  edez 



















et les meilleures pour finir.....
comme Answer ne serait pas Answer sans ses pitreries ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur est pas courante, il est vraiment super beau!! Vous faites un beau couple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a un bel alezan brulé avec le poual d'hiver  rfre 
et c'est une mac ta selle ?! erre  tout le monde dit qu'elles ne vont pas aux gros mais moi je pense le contraire je prend que ça pour les rando et aucun soucis avec mes poilus  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore la lumière. ..super ambiance pour de tres jolies photos dededeedez .....avec un pouney bien peigné fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos du Bogoss sont superbes....faut dire que le modele est parfait....un tres joli duo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  erre 
voui pour une fois il était peigné, ça se voit ?  fjjhjhgj fjjhjhgj 

Caro, en effet c'est une Mac Lellan que j'ai et franchement elle lui va très bien malgré ce qu'on pourrait croire  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, parcontre je vois pas ou vous voyez du poil d'hiver vous ? uyryut  j'ai quand même du mal à imaginer que ç'est des photos récentes  mpmp 
quand on voit la lumière que vous avez  :bav: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a pas une grosse épaisseur, mais au vue des photos de cet été et de celles çi j'ai l'impression qu'il a foncé , donc j'imagine que c'est dûe au poil d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si ! il est en nounours  fjjhjhgj fjjhjhgj et il est un poil plus foncé en hiver c'est vrai
il a même mis son slip en laine  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc  Vous êtes superbes comme toujours! J'adore ta patate, il a beaucoup de charisme  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!!!!! il devient de + en + canon
on voit que chez nous, il fait + froid, le poil d'hiver est plus fourni chez nous fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos. J'adore la lumière. Ca fait rêver par ce temps grisâtre qu'on a par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mad
c'est vrai qu'on a une lumière exceptionnelle le soir, ça rend vraiment bien sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le souci du détail: le casque de la même couleur que le beau gosse !! rfre 
le modèle et les photos sont superbes  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd  quelques news en passant....

2014 et ses bonnes résolutions :

1/ offrir une meilleure vie sociale à ma patate
2/ me rapprocher de mes coupines de coeur qui me manquent biz
3/ bouger mon et son gras
4/ sortir de la routine

Samedi, Answer va (encore) déménager....et cette fois ci j'espère bien ne pas re-déménager avant trèèèèèèèèèèèèèès longtemps  drffe 

En effet, il va rejoindre la sublime troupe du Vallon de la Mourre, chez ma chère Alex  biz 
qui m'a fait le plaisir de bien vouloir de ma patate en pension chez elle  YEAH 

Il y retrouvera donc bientôt des congénères, poilus et pies ! et moi, mes copines pour de nouvelles aventures !  erre 

On va donc se lancer dans le TREC ! grande nouveauté pour nous et gros challenge surtout
Y'a du boulot hein ! surtout que depuis mi-décembre, il n'a pas été remonté  :sifl: 
autant dire qu'on y va à l'arrache : notre 1er TREC sera le 09/02 et j'espère pouvoir le monter au moins 1 fois en balade samedi ou dimanche juste avant  :woohoo:  mm pas peur !! (enfin si un peu qd mm, mais Alex est là pr me motiver  qfqq  )

bouger notre gras...bon ben pas besoin d'un dessin, tout le monde comprend fjjhjhgjfjjhjhgj

et on a décidé de faire plusieurs sorties cette année, en plus des TRECs du coin, une QL est prévue fin août et pis quelques belles balades à nous programmer je pense  :hehe: 

Bref, autant vous dire que je suis très impatiente  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef 

A bientôt, avec des photos, s'il fait beau ! (oh ça rime  erre  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol........
Ca va etre super erre
Il commence a y avoir un sacré taux de testostérone a la maison mais pas grave on gère erre

Moi aussi j ai hâte d y etre....ca va nous donner un nouveau souffle
Et oui !!!! Plein de choses a prevoir et programmer edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ben voilà ! je me suis toujours demandée pourquoi cela n'était pas encore fait la patate chez alex...  :sifl:   erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bon parcours a vous toutes ! Il ca etre bien la bas ! Des bons moments en
Perspective !! drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de bonnes hose en perspective et Ta Patate sera bien chez Alex!!! Grosse caresse à lui et biz à toi  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Il va être super bien ton loulou chez Alex avec ses copains et coupines poilus  mkmk 
De bons moments à venir, quelle chance!!
 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de super nouvelles. Vous allez former un chouette groupe. Hâte de suivre vos aventures en photos et en vidéos aussi j'espère.  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  erre 

des photos et vidéos j'espère  edez 
j'ai déjà réquisitionné Chéri pr notre 1er TREC  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super melanie , de tres beaux projets , ca fait envie , ha oui j'attends aussi les photos  erre biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...