Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères, 3 ans...

Messages recommandés

super tu va etre super bien chez Alexandra enfin vous allez etre super bien  sqd 

et puis s'est agréable d'etre avec des amis et de pouvoir faire plein de chose ensemble !

je vous souhaite un beau cross et on attend les photos  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super projet avec ta jolie patate,vite des vidéo et pleins de photos(pour que je fasses des infidélités à Volt :hehe: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos Mélanie, toujours aussi beau garçon ton loulou et toujours craquant avec ses yeux bleus  :luv:

C'est génial comme programme le trec, tu en as de la chance, haaa, si je pouvais, j'en ferais bien avec Aesmée  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles  biz  biz 

Pour info, Answer a bien emménagé au Vallon de la Mourre samedi dernier  YEAH 
Il est tout content de voir tout plein de potes poilus et moi de pouvoir passer du temps avec ma copine (pas poilue  fjjhjhgj   biz  )
On a mm réussi à faire une micro-balade et un micro-entrainement au PTV dimanche malgré la pluie,
surtout pour habituer Ans à ses futurs potes de balade : Apex et Vyrone
(sacré taux de testostérone dans l'équipe ! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj )

Par contre, pas de photos vu le temps pourri qu'on a en ce moment  eqze eqze

Et pour couronner le tout, notre 1er TREC (qui devait être dimanche) est annulé (trop de dégâts à causes des pluies....) 

Y'en a vraiment ras le bol de cette météo  eqze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même pas de photos de son arrivée??? Tu déconnes coupine!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas de photos ... elle etait entrai d'aller chercher les pizzas quand je l'ai débarqué erre
et depuis .... il pleut  eqze 

mais pas d'inquiètude ... on aura plein d'occasion d'en faire edezdedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, quelques photos de téléphone pour égayer le post de la patate

Patate au gué :


Patate en balade avec ses potes :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patate en rando de 28 km avec son pote Vyrone  sqd 



Patate au lac se découvre une passion pour l'eau :


Patate ne veut pas faire la photo :


Patate a faim, mange les petons de Môman :


Patate à bord :


 ffsd
à bientôt pour de prochaines patataventures !  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon va quand même falloir arrêter de l'appeler patate le pauvre drffe

tata est fière de lui ... il devient tout mignon dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve ça mignon edez  avant c'était BBChwall, mais maintenant c'est devenu un grand hein
tatatorgnolle  fjjhjhgj fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos superbes comme d'hab.....le beau goss....c'est mieux que patate...ca lui va beaucoup mieux edez 

vos chemins de balades donnent envie avec de tels paysages  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça suffit de nous narguer avec de si beaux paysages!! edez 

en tout cas, c'est une bien jolie patate!! sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'as pas l'intention d'aller en Belgique avec ta patate, sinon je ne donne pas cher de sa peau !  fjjhjhgj 

Bon si tu tiens à l'appeler patate, appelle-le au moins Monsieur Patate...il le vaut bien ce beau gosse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah, superbes paysages !!  drffe 
merci de nous faire envie avec vos beaux ch'vaux et ce beau soleil  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Pao ! fjjhjhgj

Merci pour ma patate douce
et c'est vrai qu'on en a de la chance, par ici les pistes sont juste sublimes, et on a énormément de km pour randonner, surtout quand le soleil est de la partie  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papate ou non on l'aime ton beau gosse  tre 

toujours de super paysage , ça fait envie  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la randopatate, voici le patatostage  erre 

Hier a eu lieu notre 1er jour de stage avec Hervé Maurel, en compagnie d'Alex et son Vyrone
Après avoir enlevé les toiles d'araignées au plafond de son boxe, M. Patate est passé 2 fois sur la porte de son boxe....  PAFF 
hé oui, quand on a des chevaux qui circulent et stationnent sous le nez d'un entier avec une porte de boxe simple de 80cm de haut, c'est ce qui se passe PAFF 
bref, il est resté tout de même calme dans sa connerie, puisqu'il a suffit que jle pousse en lui disant de reculer pour qu'il redescende.....mais bon, quand même stressée la Mel  mpop 

La Matinée s'est très bien déroulée, on a décomposé toutes les aides : mains, jambes, poids du corps, avec pour chaque étape des ptits exos qui se sont pas trop mal passés dans l'nsemble
C'était chouette

Sur ce on les rentre pr manger, début d'aprèm, on les tresse car M. Maurel nous a dit que ma patate avait un rideau à la place de la queue et que Vyrone ne voyait rien ac son toupet mdrmdr
Une patate endormie, j'me dis "chouette, il va être nickel cet aprèm"
Tu parles !!!!!
à peine entré en carrière qu'il a fait son cakosaure !!
Et vas-y que jme cabre (haut, très haut...merde Môman elle reste accrochée sur mon dos !)
et vas-y les coups de cul parce que j'ai pas envie de travailler ! (merde elle est encore là celle là !!)
et vas-y que je piaffe, je passage, je fais des jambettes .....
ah il était beau hein ! mais qu'est ce qu'il m'a énervée pour le coup !! GRRRRRRRRRRR
impossible de le faire galoper ! BREF, une véritable CATA
on a tout de même fait les exos au trot au lieu du galop, car c'est vraiment prématuré pr nous

On a surtout bien fait rire tout le monde....sauf moi !  eqze 

Voilà, j'ai pris ma claque comme je m'y attendais :
Monsieur fait des caprices, Môman elle est trop gentille, et patate fait chier Môman.... dssd 
je vais donc reprendre les choses en main, avec du boulot régulier et sérieux, fini les vacances-carottes Patate !!  qfqq 

Comme quoi, on croit que tout va bien tant qu'on ne les contrarie pas.... Rolling Eyes 

Quelques photos tout de même : (j'espère en récupérer des cabrés de patate qui fait son pestacle)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le stage mais il est très beau sur les photos.  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non faut pas dire dommage ... au contraire ...... on voit les points positifs mais aussi les points négatifs ... ça nous fait avancer et c'est TOP

Answer est tout jeune et pour le moment comme le dit Mel il n'a jamais été confronté au travail ... et c'est sur qu'ils sont tout mignons tant qu'on ne leur demande rien fjjhjhgj

mais y'a pas de raison ... on sait ce qui ne va pas et on sait ce qu'il faut faire pour que ça aille dans le bon sens  edez
la prochaine fois il ne sera pas juste beau ... il sera bon aussi drffe  hein Mél .... t'as la pression .... je vais pas te lâcher gfgsd
parce qu'il n'est plus question que je me mette devant pour que la patate daigne avancer fjjhjhgj PAFF NON :interd: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, c'est une jeune patate et couillu en plus... edez 
tu te remets en question dans ton travail donc je suis certaine que vous allez continuer à avancer dans le bon sens! drffe 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui il est beau  rfre la classe je dirais même ! il est jeune faut pas s'inquieter ça va venir avec du travail , et puis les hormones...les hormones...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que il y a quand du positif , non ?

s'est vrai qu'il a la classe se gros loulou et le travail oh la la pas toujours facile de les mettre au travail  edez 

comme a dit Alex avec du travail ça va y allait , il faut bien commencer un jour  drffe 

ANSWER tes supporters sont la !!!  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, sage ou pas sage....
il a la grande classe Mr Patate! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sooz a écrit:
Et le cabré? Lol  gfgsd 


ben je pensais en récupérer mais apparemment ....  rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, là du caractère la patatovolcanic.... C'est super de pouvoir savoir où on en est et comment faire pour progresser!!!!! POURQUOI JE SUIS SI LOIIIIIIIN ????  rtz  (Enfin c'est relatif lol)

Contente de voir de jolies photos au travail, va sérieusement falloir que je m'y mette ! Le beau temps revient, les journées rallongent!!!! On va faire ce qu'il faut pour vous rejoindre j'espère à Montauroux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:
Bah dis donc, là du caractère la patatovolcanic.... C'est super de pouvoir savoir où on en est et comment faire pour progresser!!!!! POURQUOI JE SUIS SI LOIIIIIIIN ????  rtz  (Enfin c'est relatif lol)  

Contente de voir de jolies photos au travail, va sérieusement falloir que je m'y mette ! Le beau temps revient, les journées rallongent!!!! On va faire ce qu'il faut pour vous rejoindre j'espère à Montauroux !


Alice, il va y en avoir d'autres de jours de stages avec Hervé Maurel, si jamais ça te tente de venir avec ton gris ça pourrait être génial  mkmk 
pis ça serait l'occasion de se voir  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Mél, je vais essayer, pour le moment on s'occupe de réparer le camion qu'on vient de s'acheter... En crosant les doigts pour qu'il monte dedans... ça c'est moins sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout frais et il est loin de pouvoir rouler tout de suite de suite... Archy montera sans problème, Djb c'est moins sur... Il faut qu'on test... Et si ils montent tous les deux... à moi les balades avec mon chéri en bord de plage, venir vous voir etc... Montauroux... etc.. etc... LOL

Mais faut que ça grimpe dedans MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hyper intéressant, c'est une chance ce genre de stage, ça me plairait! Chouettes photos, sur celle-là il a une belle attitude en tous cas  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ce loulou!  :luv: 

J'ai commencé à lire votre évolution il y a quelques temps et j'ai enfin fini tous les topics, c'est super de suivre son apprentissage et de le voir grandir au fur et à mesure de l'écriture des sujets  dedede 

On ressent tout l'amour que tu as pour lui et le bonheur qu'il te procure, ça fait chaud au cœur! Ça donne vraiment envie d'avoir un petit poulinou (mais je resterai raisonnable ^^).

Les vidéos de vos séances donnent pas mal d'idées, c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est gentil tout plein ça  dsdd 
t'as été courageuse de lire toutes nos aventures depuis le début dis donc !  o°= 

tiens, j'en profite pour mettre ici quelques photos (prises au téléphone donc pas top qualité)
de la séance de dimanche, où mon gros a été particulièrement meugnon , à savoir, il a bien voulu galoper, il n'a pas trop mis de coups de culs, il n'a pas essayé de se cabrer pr protester à mes demandes et il est resté à peu près concentré toute la séance....

Hé oui, en ce moment, il me fait sa crise d'ado boutonneux vilain  Rolling Eyes 
en gros : il me dit "merde" à chacune de mes sollicitations
j'y travaille, bien que ça soit dur pr moi de devoir constamment me "battre" contre lui, mais il le faut
surtout que Mossieur n'est pas du genre très perturbable, et encore moins chochotte donc autant vous dire qu'il faut y aller pr lui faire comprendre
mais bon, la fermeté commence à payer  qfqq 












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amoclya13 a écrit:


Ça donne vraiment envie d'avoir un petit poulinou (mais je resterai raisonnable ^^).



pquoi rester raisonnable ?  edez gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...