almarie 0 Posté(e) le 25 mars 2014 lol ... je crois qu'il a été hyper mignon surtout parce que je suis restée loin et que je t'ai pas mis la pression .... du coup t'es restée calme et ça s'est ressenti mais je te surveillai qd même de loin ne crois pas nan c'est bien ... en effet la fermeté et surtout la justesse paye .... il va être au top la patate pour le 8 Mai bonne idée le craquage poupou Amoclya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2014 MDR je t'imagine bien camouflée en glycine ou en laurier autour du rond à nous épier ! almarie a écrit:bonne idée le craquage poupou Amoclya en+, elle est pas très loin de chez nous si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Et oui pas loin du tout! Un craquage poulinou ça serait top mais je n'ai pas beaucoup d'expérience et mes coachs me conseillent donc de prendre un adulte pour "commencer" Je manque pas mal d'autorité et je sais que cela pourrait me poser souci avec l'éducation et tout le reste à opérer avec un bébé chwal..D'ailleurs je passerai vous visiter un de ces 4 pour voir pleins d'irishs en vrai (je n'en ai vu qu'un pour le moment, ma dp actuelle).Puis dans un an si tout se passe bien je repartirai sans doute avec un chwal Sinon top les photos malgré la qualité téléphone, un loulou bien placé Continues les vidéos si tu en as l'occasion, c'est encore mieux en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Il se met bien dis donc ! Très joli au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ah ça, jamais rien lâcher, ne pas monter en pression, répéter, répéter, jusqu'à ce que ça rentre... Ça part d'un cheval qui galope pas plus que sur un quart dz cercle la gueule en l'air la bouche ouverte en janvier 2013 à un cheval qui fait les épreuves amateurs à une main, placé et réactif, capable de galoper sur un cercle pdt 10mn la tête en bas.. On en a ch** et on en chie**à encore mais la rigueur et le calme ça paye et depuis que j'ai compris ça, ben comme par hasard, j'ai plus un cheval qui se braque... Je suis sûre que vous y arriverez également, vous avez pris la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83111 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Quesquil es magnifique ton cheval !!!! Je craque quand je le voit... Il es d'une beauté... Tu en n'as de la chance... Félicitations pour tes progrès avec le gros, moi je vais tenté le galop avec Oslo, on verra si il mais des coups de cul lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Allé moi aussi il est en mode rébellion hier en longe monsieur n'a pas été très coopératif... J'ai tenu tête, j'ai expliqué plus virulament... Et bizarre ben ça a marché la fin de séance a été beaucoup mieux... Je crois qu'il n'a vraiment pas mais vraiment pas aimé que je le laisse seul deux jours sans son pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Chouette si ça va mieux, très sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Merci les filles Cécilia a écrit:jamais rien lâcher, ne pas monter en pression, répéter, répéter, jusqu'à ce que ça rentre... Cécilia, je crois que tu as tout dit c'est plus difficile pour nous que pour eux je crois, mais on va y arriver quand je vois le tonton comme il a évolué, j'me dis qu'on doit prendre exemple sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2014 maintenant j'ai hâte de remonter à dos de patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bravo , joli travaille le fermeté s'est aussi quelque chose de dur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Mon doudou au naturel :Et quelques belles photos prises par Alex on progresse doucement, j'arrive à tenir un bon galop maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Très chouette comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Le choix du mors c'est parce qu'il tracte le loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 merci pour les belles photos , tu as quoi comme selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 très belles photos, t'en as de la chance maintenant d'avoir Alex dans les parages pour faire des photos de vous deux de temps en temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 avril 2014 toujours aussi chouette celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 avril 2014 vraiment superbe comme dit Clemss s'est super t'as une copine pour faire des super photos de vous deux je trouve qu'il se tient bien bravo pour votre travail et peut etre que tu pourrais demander a ta copine de nous faire une petite vidéo comme ça on le verrai en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2014 oula ! que de questions sur mon matériel ! alors le mors c'est un pelham, c'est pour qu'il se tienne mieux et ça marche la selle, c'est une mac lellan et mon gros doudou, ben c'est le plus beau du monde entier des pouneys géants oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Qu''est ce qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 4 avril 2014 D'acc merci, j'utilise ce mors avec la même sévérité (sur les même branches) avec ma dp donc suis curieuse J'veux ton loulou en version fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites