Fofie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bourreau !!!Les photos sont magnifiques,félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 HOOO une vague mangeuse de poussin !!! Merci pour ce partage, quel beau cadeau !Mouai mais dans tout ça on ne parle plus des prière là hein ? Finalement ça a marché !!J'avais pas fait gaffe qu'il avait les fanons frisés, c'est rigolot et assez original. En tout cas il évolue très bien, j'aime toujours autan ce poussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 voui il est tout frisouillé mon poussin géant n'empêche que y'en a qui ont dû prier avec nous pr qu'il fasse beau car on a eu un temps de printemps carrément ! j'en demandais même pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 tu vas pas te plaindre d'avoir eu le temps idéal en tout cas pareil les photos rendent super bien, un poussin bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Superbe, je vous envie fortement... Rooo celles ou il s'approche de l'eau, tout simplement magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ah mais oui Pao les prières!!!!!! Même pas un merci pour ce temps superbe!! Pfffffffffffffff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Les gens ont tellement prié que ce jour la il faisait beau que chez Mel, tout le reste de la France croulait sous des trombes d'eau!! Allez Mel un effort prie pour nous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'aime mieux ça!!Ouais clad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Quelle chance Mélanie, ça fait réver !!! Si ça continue comme ça nous aussi on aura bientôt la mer en Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 mes pauvres je vous plains de vivre sous l'eau perpetuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenn1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'adore les photos !! j'en avais vu une partie sur facebook ! J'adore quand il a peur des vagues hihi Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J avais pas vu !!!Trop belles les photos (tu me diras avec les modèles c est pas difficiles non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 trop la classe!!!!!!! une première sortie,... à la plage,....trop de la balle!!!!! Answer il est top trop beau surtout quand il se tient fièrement, j'adore Vous faite vraiment une belle équipe, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 rha la plage .... je suis de nimes j'ai monté en camargue et je n'ai JAMAIS pu faire un galop sur la plage .... ça donne envie ! bravo il est bien ton géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 9 mars 2013 il y a quand même un truc, vous etes super photogénique !je ne suis pas encore au même point que toi, mais quel beau boulot ! on le sent paisible et bien dans ses fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2013 D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai plus vu de nouvelles, ça va vous 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sympa les photos il est chouette ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 alors, quoi de neuf?? y'a pas que du vieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2013 attendez... Mel a changé de boulot ... ça rigole plus maintenant la patate va bien .... il bosse pas des masses en ce moment mais je suis sure qu'elle vous fais languir pour vous montrer une jolie evolution au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ben j'espère parce que là ça vaudra le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah oui c'est vrai elle a changé de boulot , maintenant elle bosse donc tu insinues qu'avant elle ne glandait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je ne disait aussi on ne voit plus Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2013 suis là mais j ai ete beaucoup occupée ces derniers tempsnouveau boulot, nouvelle maison, nouveau departement, formations, et bientot nouvelle maison pr ma patatedonc nouvelles photos le gros glande pas mal en ce moment meme beaucoupil ne fait rien du tout mais ca va bientot changerj ai hate de levretrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Et nouvelle coupine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Annep a écrit:Et nouvelle coupine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Cool d'avoir de bonnes nouvelles déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Arf la glande, ca fait beaucoup de bien des fois. Falco est génial à la reprise après tout l'hiver à rien faire. Surtout que votre dernier "gros boulot" a été cette sortie à la plage, vous etre resté sur du méga positif!Plein de changements pour toi qui ont l'air positif donc que du bonheur, vous allez repartir sur les chapeaux de roues!Hate de vous revoir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2013 aujourd hui mon bebechwal a 3ans !! c est un grand.........bebe ! il me manque enormement, 1 mois sans lui....pfffffj ai hate de le retrouver mm si je sais qu il va me faire payer mon absence ..... JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GROS POUSSIN QUE J AIME PLUS QUE TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Joyeux anniv' Answer, que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 avril 2013 joyeux anniversaire Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Joyeux anniversaire Answer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON GROS POUSSIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bientôt des nouvelles photos de mon gros qui devient de plus en plus beau.... (Mel en mode gaga de son pouney orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 lol ça se comprend hâte de voir le changement je sais qu'entre 3/4 c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Héééééééééééééééé mais j'ai manqué son anniv ! Happy B-day avec du retard à ton beau Monsieur Patate Douce, hâte de voir les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Moi aussi hâte de voir de nouvelles photos même si je le vois de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Moi aussi avec du retard happy happy B-day joli rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'avais pas vu non plus pour l'anniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Vas y balance les photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Bon anniv à la bourre beau rouquin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Annep a écrit:Vas y balance les photos!!!!!!!!!!!!!!z'en ai pas encore fait, trop occupée à l'admirer pis suis un peu montée dessus (à cru j'avais encore oublié le tapis )moins on en fait, mieux c'est je crois moins j'le lave, plus il est blancmoins j'le bosse, plus il m'écouteet moins j'le prends en photo, plus il devient beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bon Anniv, avec du retard...Sympas, les photos sur la plage, il est bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Melanie a écrit:Annep a écrit:Vas y balance les photos!!!!!!!!!!!!!!z'en ai pas encore fait, trop occupée à l'admirer pis suis un peu montée dessus (à cru j'avais encore oublié le tapis )moins on en fait, mieux c'est je crois moins j'le lave, plus il est blancmoins j'le bosse, plus il m'écouteet moins j'le prends en photo, plus il devient beau ! SUPER BIEN DIT !!!!! Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 avril 2013 hoooo melanie ton gros pousson a trois ans ,juste un mois d'ecart avec mon gros c'est bien jolie tout ca mais moi ze veux des photos de ta patate allez melanie une toute petite pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Answer a déménagé, je comptais faire des photos mais il pleuvait depuis, pas eu le temps de faire des photos, mais promis, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites