almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2013 allez ce W.E. il devrait faire beau !! ça va être chouette de le voir dans du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Des news en photos de mon gros nourson d'amour !Il a fêté ses 3 ans il y a 1 mois maintenant et il se porte à merveille voilà, après une longue période d'inactivité, on reprend le travail sérieux, à pied mais aussi monté maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'adore ton joli Answer! c'est un sacré modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 mai 2013 et ben enfin en voila des photos ça valais le coup il est BEAUUUUUU !!!!!! il y a changé , je trouve en toujours aussi beau bonne repris de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'adore l'avant dernière photo toujours aussi chouette la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 mai 2013 on est obligé de le trouver magnifique ...tout est beau chez lui...et toujours son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il a bien changé dis donc depuis uzes l'an dernier !! c'est plus trop un ado là ! ça devient un petit ( heuuu tout est relatif hein...) homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il est toujours aussi beau le loulou. Il mesure combien à 3 ans ton pépère?J'aime beaucoup la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il est cro beau ce Mr patate!!!!!!!!!!!!Dommage que tu n'ais pas pris ton appareil chez moi, tu aurais pu me faire des jolies photos de mon poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Toujours aussi beau ton géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci les filles Karinou, il doit faire 1m50 (mais ça fait un bail que je ne l'ai pas toisé)j'avoue que je suis très fière de lui et de ce qu'il me donne en ce moment...on a repris le travail et on s'amuse énormément, autant lui que moi d'ailleurs ça ne ressemble mm plus à du travail mais à du jeu, il est super demandeur et énergique (me fait des départs au galop depuis l'arrêt, pour dire ! )....grosse complicité pour nous depuis que je suis revenue de formation : on se comprend sans se parler, juste un regard suffit, c'est magique et ça fait un bien fou [Mel en mode fan de sa patate magique ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 toujours à tomber lui! Il a stoppé de grandir du coup à 3 ans c'est vraiment bien il va surement pousser encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bah jsais pas s'il a arrêté de grandir, je ne l'ai aps toisé ! mais il s'épaissit donc jpense qu'il pousse moins du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pfiou il évolue super bien Monsieur Patate Douce ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mai 2013 merci LN hier, on a fait une micro balade en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2013 et alors ? c'est tout ?comment ça s'est passé ....... pendant que d'autres bossaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 les photos sont aussi belles que vous 2.....il a un de ses regard.....à tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 mai 2013 answer le magnifique!!!! toujours aussi beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 il est vraiment magnifique ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Tiens j'avais loupé les photos (mais je crois que je les avais vu sur FB). Il a bien changé, il a sacrément pris en masse Toujours fan de sa tête (mais le reste est beau aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 z'ai aussi une vidéo à préparer il a beaucoup changé ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il est entier ou castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 toujours entier Mary il a eu un ptit passage où les fifilles l'ont titillé et où il a essayé de faire le cake mais j'ai pas faibli et maintenant c'est fini, l'est redevenu le gros bébé à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elle arrive cette vidéo?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 mai 2013 hâte de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 On attend la vidéo vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mai 2013 il est beau comme tout ton garçon!!! et apparemment hyper sympa et sage vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 avec ma patate, on s'éclate !qq photos en attendant la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 la masse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 et voilà la vidéo de ma patate volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Non seulement, il a le physique, mais il a aussi l'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Superbe cette vidéo et trés beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 j'adoooooore il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 27 mai 2013 en tout cas il s'éclate bien .. il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Excellent j'adore ta patate et en mode volante , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 toujours aussi canon le loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2013 super la vidéo il s'éclate, ça fait plaisir de le voir dans un bel espace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 mai 2013 super video et super poilu ! il a la pêche il me rappelle Pam qui sortait le grand jeu à chaque fois qu'elle voyait l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Yihaaaa !!!! Rock'N Roll le gros !!! Il est impréssionant !!! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est fou comme j'aime la PATATE!! En purée, en frite, à la vapeur, sautées, au four!!! Mais cette PATATE là je l'aime tout court sans cuisson!!! Il est au top ton poilu! Félicitations grosse caresse à TA patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 mai 2013 comme je t'ai ecrit dans facedebook tu lui mets quoi dans son foin a ta patate trop beau ma tite melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je ne me lasse pas de regarder ta vidéo!!!! Il s'éclate, on sent qu'il est heureux!!! Et trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merciiiii les filles ça fait plaisir de voir que y'a pas que sa môman qui le trouve meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Très chouette ton loulou! Il a des copains dans son parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 mai 2013 super la vidéo !! toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites