gigichouc 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Waouuu, trop canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Grand poussin semble avoir quelques facilités pour le dressage..... ça tombe bien, c'est ce que j'avais prévu pour nous ! en 3 séances (sérieuses) montées, il a pigé comment se mettre en place, au pas et au trot s'il vous plaît !à la fin de la séance, je n'avais plus rien dans les mains tellement il était léger je l'aime mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ça avance par contre faudrait déjà qu'il engage la patate allez on veut une vidéo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Chaque chose en son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 tu vas reprendre un peu des cours avec Vincent ?moi faudrait que je l'appelle mais j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bravo , trop fort la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bravo, z'êtes toujours superbes, on change pas une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci les filles almarie a écrit:tu vas reprendre un peu des cours avec Vincent ?moi faudrait que je l'appelle mais j'ai pas le temps pareil que toi ! trop envie de reprendre les cours avec VVG mais pas le tempsdu coup j'ai mon proprio qui vient me coacher de temps à autre en dressage (ancien cavalier de spectacle, ça aide) et qui va venir balader avec moi aussi bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je repasse par là vous mettre qq photos de la patate volante Nous avons passé le cap du galop....en extérieur pr le moment, c'est plus facile pr lui Il m'épate, il passe partout en extérieur, tout seul comme un grand, trotte, galope et surtout s'arrête quand je lui demande, un amouren carrière, on progresse bien aussi, il est plus dynamique...enfin, j'ai l'impression bon, on bosse pas comme des fous hein, mais on s'applique et on essaie de faire bien dès le début pr pas prendre de mauvaises habitudes....place aux photos ! (le premier qui se moque de ses oreilles c'est son bonnet qui est grand !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Super ! Il est vraiment beau Answer J'ai hâte moi aussi de repartir en balade avec mon loulou Sambuca aussi aime bien galoper en extérieur, il part au quart de tour, alors qu'en carrière c'est plus laborieux.Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Punaise que vous êtes beaux vous 2 !Bravo pour ce cap du galop ! Pour ma part c'est pas encore fait, mais ça viendra aussi en son temps En tout cas les photos sont superbes, et j'adore votre duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 sympa d'avoir quelqu'un pour immortaliser ces moments là bravo pour le galop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Très beaux moments !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ça y'est !!!!!!! la patate galope !! ça fait plaisir de le le voir dans ce joli cadre, les photos sont super bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 très belles photos!!! :lklmkm:et bravo pour cette étape de franchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Félicitations!!! Vous êtes superbes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 merci pr ma patate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est vrai que c'est génial d'avoir quelqu'un pour les photos ... Moi c'est ce qu'il me manque Bon bah j'essayerais d'être là à Montauroux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ton Answer est superbe tout comme vos photos:hyth: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Magnifique que se soit les photos , les sujets , vous etes superbe !!!!!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci les filles je suis très fière de mon gros, de tout ce qu'il me donne...je l'aime tellement Alice Ciravegna a écrit:C'est vrai que c'est génial d'avoir quelqu'un pour les photos ... Moi c'est ce qu'il me manque Bon bah j'essayerais d'être là à Montauroux!!!!t'as qu'à viendre à Montauroux, on te fera des belles photos avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pffffu c'est du chantage ça!!!! LOL je serais là moi c'est sur... le poulain?! ça me fait sortir des sous que j'ai pas encore... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 viens déjà toi c'est pas mal comme ça t'essayeras ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 héhé avec plaisir bon je vais essayer mais je vous promet rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Othylie59 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Alice Ciravegna a écrit:héhé avec plaisir ;)bon je vais essayer mais je vous promet rien!!! Merci Othylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Superbe ton loulou, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Magnifique patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oui c'est vraiment un beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 enfin comme d'hab quoi on est toute amoureuse:cxw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Quelle beauté ! Ça confirme que je surkiff les pie alezan et sa tâche en arc de cercle au niveau du haut de la queue, mon futur chouchou a la même en un peu plus grosse Bref vraiment très beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 août 2013 Superbe, heureuse pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 août 2013 merci pour lui c'est vrai qu'il me fait fondre mon gros poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 9 août 2013 Il va dans le bon sens, et toujours aussi charismatique ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 10 août 2013 Waw il est toujours aussi magnifique ta patate !!! Je viens de voir la vidéo de la patate volante, comme dit mimie, tu lui mets quoi dans son foin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 août 2013 merci les filles Fofie, il fait tellement chaud qu'il pionce toute la journée alors le soir il a la pêche ! (et l'abricot )Samedi soir balade magique avec ma patate volantenotre premier galop plein cul (et plein de coups de culs ) dans les vignes un véritable fauteuil, et j'adore sentir cette puissance bref, trop fan de ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 août 2013 Magnifiques photos dans les blés ! Ca me donne une idée de concours photo . Vais la soumettre aux admin, en espérant qu'il ne soit pas trop tard car les champs de blé seront tous coupé d'ici fin du mois ... Sinon se sera pour l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 août 2013 c'est dingue cette puissance hein melanie , je l'ai sentie lundi apres midi lors de ma première ballade avec mon gros, et au trot il est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 août 2013 cool pr le concours photo ! vais pouvoir participer pr une fois Mimi, au trot aussi c'est un fauteuil, me suis jamais sentie si bien à cheval que sur les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 août 2013 moi il faut qu'il fasse un petit trot, sinon a l'acceleration c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 août 2013 ah oui c'est sûr qu'au trot précipité c'est horrible (et encore on a pas à se plaindre, ils sont pas petits nos loulous sinon c'est "titititititititilit!" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2013 quelques photos de mon gros doudou qui se prépare à faire sa 1ère qualif loisirs montée qui aura lieu le 01 septembre prochainà Uzès l'an passé, il avait eu la mention élite en juniorje n'espère pas autant pour cette fois mais j'espère au moins être qualifiée on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 août 2013 houuu t'es courageuse tu as enlevé les pedales , un nouveau filet pour ta patate, je suis en train de tout passer en revue ,mais que vous etes beaux pffff c'est de la triche ca dit donc mameselle ca consiste en quoi ces qualif loisirs montés il faut que tu fasse quoi avec patate ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 17 août 2013 Waouh...le frontal assortit a la couleur des yeux.....Rien que pour la beauté de l'ensemble (chwal + cavalière)...vous devriez déjà a voir une bonne note! Tu montes avec quoi comme selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites