mimi69 0 Posté(e) le 17 août 2013 genre mac lellan, comment on est dessus, on est bien assis, la fente au milieu ca fait pas mal aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 août 2013 magalie a écrit:Waouh...le frontal assortit a la couleur des yeux.....Rien que pour la beauté de l'ensemble (chwal + cavalière)...vous devriez déjà a voir une bonne note! Tu montes avec quoi comme selle?j'allais te demander la mm chose vous êtes magnifique tous les deux ,impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 17 août 2013 La classe le filet.La selle a l'air top aussi!Mimi, je crois que les qualifs loisirs montées, c'est la même chose qu'à pied, avec quelques épreuves en plus dont l'arrêt d'urgence depuis le galop.ça doit être super sympa de faire les qualifs loisirs!M**** à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 août 2013 au top la patate il va tout déchirer la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 août 2013 merci pour mon gros les filles alors la selle c'est une mac lellan que me prête mon voisin-propriopas des plus esthétique et rembourré mais top au niveau position surtout au trot assisles qualifs loisirs c'est un ptit parcours avec des choses que eut rencontrer un cheval de loisir comme des cartes IGN en rando à ouvrir à cheval, des portes à ouvrir, des troncs à passer, un arrêt d'urgence depuis le galop, un parapluie qui s'ouvre, monter dans un van....etcbref, que des trucs où nos gros sont plutôt à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 août 2013 super vous etes superbes et grosse M***E a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 août 2013 Superbes photos! Et m*rde pour la qualif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 août 2013 Très jolies photos. Et quelle prestance elle a ta "patate". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 août 2013 Vous avez vraiment la classe !!! Mazette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 août 2013 Mais .............qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2013 Vous êtes magnifiques tous les 2, et comme il travaille bien le loulou, déjà bien sur la main et tout ! Bravo, je suis sûre que vous allez cartonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 19 août 2013 rappelles moi de pas t'oublier et de penser à l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2013 WAW WAW Il est trop trop beauuuu J'adore son alezan couleur "feu" avec ses yeux bleus Et son bridon lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 août 2013 merciiii contente de voir qu'il ne plaît pas qu'à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 août 2013 ha bin mel on serais difficile si on n'aimais pas ton gros poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 août 2013 Alice Ciravegna a écrit:rappelles moi de pas t'oublier et de penser à l'APN t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 août 2013 tu vas faire exploser l'écran avec Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 août 2013 oh purée !! à ce point Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ça faisait un moment que j avais pas regardé... trop la classe tous les deux !!Un gros m...e pour la qualif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 août 2013 Super Mélanie. Vous faites vraiment un beau "couple" tous les 2. Je te souhaite bonne chance pour dimanche prochain mais je suis sure que ça ira. Vous allez tout déchirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 août 2013 merci bon, notre 1ère qualif loisir montée approche à grands pas puisque c'est dimanche !nous serons 20 candidats et avec la patate, on passe en 18è on ne s'est pas plus entraînés que ça, on y va surtout pour s'amuser, faire une sortie en milieu inconnu avec plein d'autres chevaux et faire un peu le point sur son "débourrage" voir ce qui va et ce qu'il va falloir bosser on prend quand même 1h de cours le samedi, histoire d'y aller plus sereinement....mais je pense que la qualif est un bon test pour lui comme pour moi pis c'est aussi l'occasion de prendre mon courage à 2 mains et de le laver parce que le poussin c'est plus qu'un sac de noeuds qui sent pas très bon la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 30 août 2013 allé au boulot miss frotte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 août 2013 on espère que tu auras un bon photographe pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 et voilà le poussin il est qualifié loisir (tout court) pour moi il a été exceptionnel, l'élite de mon coeur ! je suis super fière de luij'attends des photos pr en raconter un peu plus pr ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 hâte de voir et de lire tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bravo à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 maintenant on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Milaine a écrit: maintenant on attend les photos moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui oui ca va venir ..... mais vu mon état de fatigue ca sera peut etre pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 je sais bien ma chéwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 super melanie et ta patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 On attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 félicitations et attente du compte rendu avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi je dis félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 arrivée en fanfare pour ma patate le dimanche matin qui a débarqué du van comme un gosse dans un magasin de bonbons en voyant tous les chevaux et la foule qui étaient là....car oui, pas d'endroit prévu pr débarquer donc bon, on a pas été très discrets..... en fait, il reculait tranquille puis en tournant la tête il a vu les chevaux et moi j'étais encore dans le van donc pas pu le retenir (plaquée comme une crêpe à l'intérieur du van ), heureusement que le chéri d'Alice l'a réceptionné bref, on fera plus attention la prochaine fois.... pis il est allée dans son boxe le temps de le brosser un peu pr enlever le foin de ses oreilles.... début de la QL en retard, forcémenton a commencé par le modèle : je ne sais pas ce qui a été dit, j'attends les résultats mais c'était le juge-pas-commode-fait-la-tronche qui nous a examinés.....en statique, un AR au pas et pareil au trotune patate aux ordres donc contente pr ma part, RASpuis le van : petit van très court avec les barres de poitrail, sans pont, avec 1 hongre et 1 ponette attachés au van pas sûre que ça soit pr corser l'épreuve....fin bref, la patate l'a mis les antérieurs sur le pont sans hésiter (1ère fois sans pont pr lui) pis dès qu'il a vu le filet rempli de foin au fond du van, il est montéle plus dur a été pr redescendre car il était scotché au foin il reculait tout en mangeant mais il est descendu sans hésiter, nickel mm sans le pont....encore une fois fière de lui puis les pieds : dur dur avec les taons mais nickel, patate a donné ses 4 petons à môman après on rentre au boxe, il a été sage et trèèèès patient mm si je voyais bien que ça le saoulait puis on a fait une petite détente montée le temps que les autres passent....encore une fois, bluffée par mon gros : nickel, en carrière avec Apex et Vyrone, sans broncher, au pas et au trot, devant, derrière, en croisant.... pareil hors de la carrière : avec d'autres chevaux, RASretour du poussin en piste pr les allures accompagné de 2 hongres et 1 jujupas, trot, superet pr la 1ère fois !!!!! galop en carrière !!!! à juste en plus !!!! sans chauffer ni trainerdevant ou derrière les autres, parfait !!! enfin pas rênes longues en petit cercle autour des juges, un amour !j'étais trop contente de luipuis attente....attente....c'était très long, surtout pr luienfin reco du parcours : pas trop dur ! cool1/ montoir immobile dans petit cercle (z'ont mm pas fait un cercle + grand pr les 3 ans )pour une fois il n'a presque pas bougé j'étais étonnée !2/ la carte : trop fastoche ouverte pis frottée sur sa tête pr rigoler a peur de rien le poussin3/ la bâche ! alors là il a hésité pourtant elle était moins flashy et moins bruyante que celles qu'on a déjà passées donc plus facilemais il a fini par y aller franco qd mm4/ la cloche : on s'arrête devant monsieur cloche qui fait tinterrien à f***tre il craint dégun le poussin5/ le talus : descente en douceur (mais ne faisait pas partie du parcours)pis montée "de préférence au trot", le poussin, il a pris le galop et arrivé en haut, comme si ça suffisait pas il a sauté de joie en hénissant on a tous bien rigolé !6/ les rubalises : on est passés au trot nickel7/ le seau à transporter d'un tonneau à l'autrelà plus difficile car patate voulait voir si y'avait pas à bouffer dans le seau donc pas évident de le mener à 1 main avec sa tête tordue et son nez dans le seau mais on a fini par y arriver 8/ le reculer dans les barres : RAS9/ le galop avec arrêt d'urgence : pas trop malje m'attendais à pire 10/ l'obstacle monté : ballots de paillenickel 11/ obstacle en main : le mm : super (je sais pas si j'en ai pas oublié 1 )bref, trèèèèèèès fière du grosqui fini juste "qualifié" (déçue mais j'attends les résultats des notes savoir où on a été le moins bien notés )mais comme dit plus haut il reste l'élite de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 félicitations, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bravo vous deux! Elle est excellente la photo, une patate volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui il a été mignon comme tout le géant et comme le disai Isabelle, juge Modeles et Alluresbizarre ... elite junior et là juste qualifié .....je pense qu'on nous a divisé les notes en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Il est jeune et la c'est monté je pense que pour être élite pour avoir vu une amie le faire faut envoyer du steak lol si tu me passes l'expression et un doudou qui bouge pas un poil donc je pense que les juges doivent po être commode! En tout cas Bravo à vous belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Félicitation ,super travail ! pour avoir l'elite il faut être elite sur tous les ateliersBlue Lord a loupé l'elite a cause de la note de modèle et allures il suffi que le juge n’apprécie pas les poils au pattes ....... et c’était le cas ,il a fait "sélection" au modèle et elite sur tout le reste ,donc "sélection" au final ,c'est le qualif le plus bas a un des module qui fait fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour Mélanie et sa Patate!! hip hip hip hourra!!! FELICITATIONS et crotte à la juge pas de bon poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ben c'est super en tout cas et tres chouette recit, une photo c'est peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Un grand bravo à vous pour cette belle expérience,pour l'élite ils sont pas mal chiants au M&A, si en plus t'as eu un juge pas trop sympa, t'as ton explication.Me souviens que quand j'ai passé Dondon à 2 ans en QL, elle aurait été qualifiée au modèle et sélection aux tests de comportement, ben résultat : qualifiée, et un juge lui a trouvé un suros qui n'en était pas un (c'est l'espèce de reste de phalange que beaucoup d'IC ont à l'intérieur des antérieurs, ces nouilles n'ont même pas remarqué qu'elle avait strictement la même chose de l'autre côté !)Sûr qu'à 2 ans elle était de loin pas la plus harmonieuse...Enfin le principal (et j'imagine que c'est pareil pour toi) c'est qu'il se soit très bien comporté, pour son âge, son niveau d'expérience et de travail, et ses hormones qui lui ont foutu la paix ! Bref bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites