Véro. 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est très bien quand même, félicitation! Je trouve que pour un trois ans, une qualif n'est pas chose évidente. Perso, je préfère attendre une année de plus, alors Bravo:bncb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bravo et les photos elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 calamityln a écrit:Enfin le principal (et j'imagine que c'est pareil pour toi) c'est qu'il se soit très bien comporté, pour son âge, son niveau d'expérience et de travail, et ses hormones qui lui ont foutu la paix ! t'as parfaitement résumé je vais piocher qq photos supplémentaires dans l'album FB d'Alex ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il est superbe, et je me répète, mais c'est dingue ce que vous vous allez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bravo !!! beau travail !!!! félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 superbe , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 merci les filles maintenant on va reprendre notre routine.....balades/carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Genial!Par contre, les rubalises, c'est quoi?et le seau,il est vide ou remplit de quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Qu un mot..... Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci les rubalises c'est les bandes rouges et blanches de chantier faut passer dessous le rideau sans hésiterle seau il était rempli de cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 j'adore la différence d'energie déployée sur la photo où tu fais limite le grand écart et lui qui avance, certes , mais garde ses yeux de blasé, à son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Félicitations !!! C'est génial !!!Moi ce sera pas avant l'année prochaine avec le mien, j'ai trop hate. Mais je me souviens avoir adoré faire celle avec Sparrow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 encore des photos de la QL de dimanche dernier....un grand merci à Alice pour sa présence, son aide et ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 j'ai qu'un mot " vous etes magnifiques " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 tu as l'aire de t"être bien amusé vous avez beaucoup de classe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 merci les filles, c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est clair que si je vous croise je ne pourrai pas me détourner de vous tant Answer dégage de puissance et de beauté et toi tu es super classe sur lui ! Vous formez un duo juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous formez un très beau couple effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 superbes photos ! j'adore la photo où t'as la tronche dans les rubalises par contre faudra dire à Answer qu'il ne fasse pas pareil avec des branches basses parce que ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 hihihi bah vi c'est qu'il est grand la patate j'ai été impressionnée par son gabarit ... moi qui ai l'habitude des nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ton sourire fait plaisir à voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 merci les filles voui jsuis trop heureuse avec ma patate, on s'amuse bien Alex, va falloir t'y faire car Booboost est bien parti pour faire la même taille et masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 nan nan impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Alex si tu veux j'ai des photos de tes loulous si tu veux me passer ton adresse mail, je t'envoi les photos De rien Mél, ça a été un grand plaisir d'être avec vous, je me suis régalée Et oui il est super grand la patate!!! C'est clair que ça change à coté d'Archy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 mais z'arrêtez un peu de dire qu'il est géant mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci Alicemon adresse c est levallondelamourre@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 re-voici mon poussin dans son activité favorite : la glandouille ! orgie de carottes et cache-cache au pré l'est tout crado, mais qu'est ce que je l'aime la liberté...j'adore le monter mais je préfère 1000000xfois le voir comme ça, tout nu.... là c'était juste avant ou après une chute...vu sa tête de beau-gosse je dirais juste avant car après il était un peu vexéil est tombé comme une.......grosse patate.....j'étais trop pour faire une photo bouge ton gras mon Amour, mon BBchwall j'arrive pas à croire qu'il soir devenu si grand déjà....mon cube avec sa tête de psychopathe prêt à détalerbouh môman !!!! tu m'embêtes avec tes photos ! fini de jouer, passons aux choses sérieuses, c'est l'heure de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 super chouetteil a vraiment prit le profil à son père je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 superbe le monstre !!! sacré morceau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci les filles moi aussi je trouve qu'il ressemble de + en + à papa en grandissant et c'est pas pr me déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenn1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Il devient de plus en plus beau !!!! il a bien grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 sacré morceau!!ton poilu est magnifique!!quel regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 toujours aussi MAGNIFIQUE ton bébé !! le plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci pour les autres Aurora Toujours aussi beau, plus même, il change beaucoup en ce moment, et toujours cette expression qui lui donne beaucoup de charisme ...et puis crado, ben viens par ici, tu sauras à quoi ça ressemble un poilu crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 j'avoue je craque un peu pour ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 quelle masse ! il est de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Un monstre de beauté et de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 merci pour lui, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 WOAW il dégage!!! même dans son pré!!!! Le mien fait franchement mollasson à coté!!!Tu lui coupe les poils de la barbiche ou il en a pas ???? en tout cas il a une très jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 on l'adore ce beau gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bah écoute, il n'a pas trop de poils au niveau barbe et moustachey'a eu une période où il en avait pas mal alors je sais pas si c'est pas arraché à frotter dans le ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 clemss a écrit:Merci pour les autres Aurora t'as qu'à mettre un peu des photos de ton gitan si tu veux qu'on dise qu'il est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites