megatchoum 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Melanie a écrit:3/ bouger mon et son grastiens on sera deux dans se cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 super tu va etre super bien chez Alexandra enfin vous allez etre super bien et puis s'est agréable d'etre avec des amis et de pouvoir faire plein de chose ensemble !je vous souhaite un beau cross et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 que de beaux projets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 février 2014 super projet avec ta jolie patate,vite des vidéo et pleins de photos(pour que je fasses des infidélités à Volt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Elles sont superbes tes photos Mélanie, toujours aussi beau garçon ton loulou et toujours craquant avec ses yeux bleus C'est génial comme programme le trec, tu en as de la chance, haaa, si je pouvais, j'en ferais bien avec Aesmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merci les filles Pour info, Answer a bien emménagé au Vallon de la Mourre samedi dernier Il est tout content de voir tout plein de potes poilus et moi de pouvoir passer du temps avec ma copine (pas poilue )On a mm réussi à faire une micro-balade et un micro-entrainement au PTV dimanche malgré la pluie,surtout pour habituer Ans à ses futurs potes de balade : Apex et Vyrone(sacré taux de testostérone dans l'équipe ! )Par contre, pas de photos vu le temps pourri qu'on a en ce moment Et pour couronner le tout, notre 1er TREC (qui devait être dimanche) est annulé (trop de dégâts à causes des pluies....) Y'en a vraiment ras le bol de cette météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Et même pas de photos de son arrivée??? Tu déconnes coupine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 février 2014 non non pas de photos ... elle etait entrai d'aller chercher les pizzas quand je l'ai débarqué et depuis .... il pleut mais pas d'inquiètude ... on aura plein d'occasion d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 février 2014 C'est partie remise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2014 aller, quelques photos de téléphone pour égayer le post de la patatePatate au gué :Patate en balade avec ses potes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 février 2014 Très jolie patate en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 février 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2014 Patate en rando de 28 km avec son pote Vyrone Patate au lac se découvre une passion pour l'eau :Patate ne veut pas faire la photo :Patate a faim, mange les petons de Môman :Patate à bord : à bientôt pour de prochaines patataventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 26 février 2014 waouh superbe le paysage!! et toujours de beaux chevaux et de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 février 2014 bon va quand même falloir arrêter de l'appeler patate le pauvre tata est fière de lui ... il devient tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2014 moi jtrouve ça mignon avant c'était BBChwall, mais maintenant c'est devenu un grand hein tatatorgnolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 février 2014 photos superbes comme d'hab.....le beau goss....c'est mieux que patate...ca lui va beaucoup mieux vos chemins de balades donnent envie avec de tels paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 26 février 2014 J adore vous avez de très beaux chemins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 27 février 2014 ça suffit de nous narguer avec de si beaux paysages!! en tout cas, c'est une bien jolie patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 27 février 2014 J'espère que tu n'as pas l'intention d'aller en Belgique avec ta patate, sinon je ne donne pas cher de sa peau ! Bon si tu tiens à l'appeler patate, appelle-le au moins Monsieur Patate...il le vaut bien ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 février 2014 wouah, superbes paysages !! merci de nous faire envie avec vos beaux ch'vaux et ce beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2014 Pao ! Merci pour ma patate douceet c'est vrai qu'on en a de la chance, par ici les pistes sont juste sublimes, et on a énormément de km pour randonner, surtout quand le soleil est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 février 2014 papate ou non on l'aime ton beau gosse toujours de super paysage , ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2014 merci Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Après la randopatate, voici le patatostage Hier a eu lieu notre 1er jour de stage avec Hervé Maurel, en compagnie d'Alex et son VyroneAprès avoir enlevé les toiles d'araignées au plafond de son boxe, M. Patate est passé 2 fois sur la porte de son boxe.... hé oui, quand on a des chevaux qui circulent et stationnent sous le nez d'un entier avec une porte de boxe simple de 80cm de haut, c'est ce qui se passe bref, il est resté tout de même calme dans sa connerie, puisqu'il a suffit que jle pousse en lui disant de reculer pour qu'il redescende.....mais bon, quand même stressée la Mel La Matinée s'est très bien déroulée, on a décomposé toutes les aides : mains, jambes, poids du corps, avec pour chaque étape des ptits exos qui se sont pas trop mal passés dans l'nsembleC'était chouetteSur ce on les rentre pr manger, début d'aprèm, on les tresse car M. Maurel nous a dit que ma patate avait un rideau à la place de la queue et que Vyrone ne voyait rien ac son toupet mdrmdrUne patate endormie, j'me dis "chouette, il va être nickel cet aprèm"Tu parles !!!!! à peine entré en carrière qu'il a fait son cakosaure !!Et vas-y que jme cabre (haut, très haut...merde Môman elle reste accrochée sur mon dos !)et vas-y les coups de cul parce que j'ai pas envie de travailler ! (merde elle est encore là celle là !!)et vas-y que je piaffe, je passage, je fais des jambettes .....ah il était beau hein ! mais qu'est ce qu'il m'a énervée pour le coup !! GRRRRRRRRRRRimpossible de le faire galoper ! BREF, une véritable CATAon a tout de même fait les exos au trot au lieu du galop, car c'est vraiment prématuré pr nousOn a surtout bien fait rire tout le monde....sauf moi ! Voilà, j'ai pris ma claque comme je m'y attendais : Monsieur fait des caprices, Môman elle est trop gentille, et patate fait chier Môman.... je vais donc reprendre les choses en main, avec du boulot régulier et sérieux, fini les vacances-carottes Patate !! Comme quoi, on croit que tout va bien tant qu'on ne les contrarie pas.... Quelques photos tout de même : (j'espère en récupérer des cabrés de patate qui fait son pestacle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Dommage pour le stage mais il est très beau sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mars 2014 non non faut pas dire dommage ... au contraire ...... on voit les points positifs mais aussi les points négatifs ... ça nous fait avancer et c'est TOPAnswer est tout jeune et pour le moment comme le dit Mel il n'a jamais été confronté au travail ... et c'est sur qu'ils sont tout mignons tant qu'on ne leur demande rien mais y'a pas de raison ... on sait ce qui ne va pas et on sait ce qu'il faut faire pour que ça aille dans le bon sens la prochaine fois il ne sera pas juste beau ... il sera bon aussi hein Mél .... t'as la pression .... je vais pas te lâcher parce qu'il n'est plus question que je me mette devant pour que la patate daigne avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 3 mars 2014 c'est normal, c'est une jeune patate et couillu en plus... tu te remets en question dans ton travail donc je suis certaine que vous allez continuer à avancer dans le bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ha oui il est beau la classe je dirais même ! il est jeune faut pas s'inquieter ça va venir avec du travail , et puis les hormones...les hormones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je pense que il y a quand du positif , non ? s'est vrai qu'il a la classe se gros loulou et le travail oh la la pas toujours facile de les mettre au travail comme a dit Alex avec du travail ça va y allait , il faut bien commencer un jour ANSWER tes supporters sont la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2014 encore 3 ptites photos récupérées du stage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et le cabré? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 5 mars 2014 en tout cas, sage ou pas sage....il a la grande classe Mr Patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2014 sooz a écrit:Et le cabré? Lol ben je pensais en récupérer mais apparemment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 mars 2014 rhoooo on veut le cabré nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2014 bah vi mossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 T'as plus qu'à recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bah dis donc, là du caractère la patatovolcanic.... C'est super de pouvoir savoir où on en est et comment faire pour progresser!!!!! POURQUOI JE SUIS SI LOIIIIIIIN ???? (Enfin c'est relatif lol) Contente de voir de jolies photos au travail, va sérieusement falloir que je m'y mette ! Le beau temps revient, les journées rallongent!!!! On va faire ce qu'il faut pour vous rejoindre j'espère à Montauroux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Alice Ciravegna a écrit:Bah dis donc, là du caractère la patatovolcanic.... C'est super de pouvoir savoir où on en est et comment faire pour progresser!!!!! POURQUOI JE SUIS SI LOIIIIIIIN ???? (Enfin c'est relatif lol) Contente de voir de jolies photos au travail, va sérieusement falloir que je m'y mette ! Le beau temps revient, les journées rallongent!!!! On va faire ce qu'il faut pour vous rejoindre j'espère à Montauroux !Alice, il va y en avoir d'autres de jours de stages avec Hervé Maurel, si jamais ça te tente de venir avec ton gris ça pourrait être génial pis ça serait l'occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Je sais Mél, je vais essayer, pour le moment on s'occupe de réparer le camion qu'on vient de s'acheter... En crosant les doigts pour qu'il monte dedans... ça c'est moins sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oh super ! je savais pas pr le camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est tout frais et il est loin de pouvoir rouler tout de suite de suite... Archy montera sans problème, Djb c'est moins sur... Il faut qu'on test... Et si ils montent tous les deux... à moi les balades avec mon chéri en bord de plage, venir vous voir etc... Montauroux... etc.. etc... LOL Mais faut que ça grimpe dedans MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 hyper intéressant, c'est une chance ce genre de stage, ça me plairait! Chouettes photos, sur celle-là il a une belle attitude en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Toujours aussi beau ce loulou! J'ai commencé à lire votre évolution il y a quelques temps et j'ai enfin fini tous les topics, c'est super de suivre son apprentissage et de le voir grandir au fur et à mesure de l'écriture des sujets On ressent tout l'amour que tu as pour lui et le bonheur qu'il te procure, ça fait chaud au cœur! Ça donne vraiment envie d'avoir un petit poulinou (mais je resterai raisonnable ^^).Les vidéos de vos séances donnent pas mal d'idées, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2014 oh c'est gentil tout plein ça t'as été courageuse de lire toutes nos aventures depuis le début dis donc ! tiens, j'en profite pour mettre ici quelques photos (prises au téléphone donc pas top qualité)de la séance de dimanche, où mon gros a été particulièrement meugnon , à savoir, il a bien voulu galoper, il n'a pas trop mis de coups de culs, il n'a pas essayé de se cabrer pr protester à mes demandes et il est resté à peu près concentré toute la séance....Hé oui, en ce moment, il me fait sa crise d'ado boutonneux vilain en gros : il me dit "merde" à chacune de mes sollicitationsj'y travaille, bien que ça soit dur pr moi de devoir constamment me "battre" contre lui, mais il le fautsurtout que Mossieur n'est pas du genre très perturbable, et encore moins chochotte donc autant vous dire qu'il faut y aller pr lui faire comprendremais bon, la fermeté commence à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Amoclya13 a écrit: Ça donne vraiment envie d'avoir un petit poulinou (mais je resterai raisonnable ^^).pquoi rester raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites