Jean-Luc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'était ce matin... il faisait -2°C... cela a duré quelques minutes... Un ciel magnifique...!!! Un Urioso superbe...!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]C'était vraiment un très beau matin...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Waow ! ça déchire ce genre de photos !T'es arrivé au bon moment et juste bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Hélène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Quelle couleur, ce ciel ! Ici, c'est pluie, pluie, pluie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Magnifique ! ça vaut le coup de se lever tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Magnifique,de quoi faire rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 WAOUUUU, ça c'est vraiment de belles photos! Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Que tu sois arrivé avec tous les bon matos : quelle chance aussi ! Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Magnifique, un instant magique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oulala ces couleurs magnifiques et loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Un grand merci pour tous vos messages... C'est vrai que, surtout en ce moment, ce n'est pas fréquent d'avoir un lever de soleil comme celui-là. Et après, petite pluie fine et intermittente toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Génial de t'être trouvée là à ce moment là si magique !!! superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Milaine et Pao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Magique!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci Katleen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tiens un voisin ! j'avais pô vu ! je demenage sur le plateau ardéchois mi mars je pourrais passer voir tes poilus ! tu es où en haute loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 comme c'est beau ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Roriza... caro 07 a écrit:tiens un voisin ! j'avais pô vu ! je demenage sur le plateau ardéchois mi mars je pourrais passer voir tes poilus ! tu es où en haute loire ?Tu peux passer quand tu veux, pas de problèmes, cela me fera très plaisir. Je suis à Langeac, dans l'ouest du département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vraiment top les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je n'avais pas vu ces photos. Je suis épatée ! C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci beaucoup Cyberdidine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites