megatchoum 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 donc je vous présente George le cadeau de Noel a mon chéri et a moi par la meme occasion l'or de notre visite chez Edwige, il nous a littéralement fait craqué c'est un hongre pie noir, il toise 1.38m et oui il est tout petit az888 il est débourrer a la monte et a l'attelage il vient d'Angleterre, il est en France depuis environ 2 mois et il est à la maison depuis le 22 décembre voici quelques photos de mon petit nounours, première sortie au pré ce matin faut bien qu'il se nettoie vu dans l'état ou il est rentré au box humm c'est bon a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je suis trop fan, il est à croquer Cette bouille de poney, j'adore!Vous avez un superbe duo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 comme il est croquignolet ce ptit truc ! Joyeux Noël Joëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci les filles joyeux Noel a toi aussi LN z'avez vu il est sous le sapin a la premiere fois, c'est meme pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Félicitations et bonne route avec ce joli poilu;et bon courage pour le décrotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Il a un marquage de ptit panda, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 du crin du crin du crin j'adoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 moi aussi il me faisait bien craquer !! félicitations pour ce superbe achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Il est trop mignon ce petit George !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Sympa le cadeau de Noël!!!très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci a tous oui beaucoup de crins j'adore aussi me fait trop craqué aujourd'hui petits séance grattouilles il a adoré demain décrassage et vendredi s'il fait beau petite ballade en carrière, (si mes pieds le veulent bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Un super cadeau de Noel ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Magnifique cadeau de Noel,longue route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ton système pour donner le fourrage est juste génial !et ton poney est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tout mignon ! Bienvenue à Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bin mimi le mini poons franchement cette bouille à bisous!! plein de belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci oui le système bouffe est pas mal pas de gaspillage et foin a volonté si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Alors sayer il commence a s'y faire chez son nouveau chez lui!! Je vois sur les photos comme le petit george est heureux!! Tu m'étonne qu'il est heureux avec une proprio aussi génial!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Adorable ce pt'it bonhomme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 trop choux se George Félicitation a vous deux alors pour se beau cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci a tous George prends de plus en plus ces marques il est calin comme tout prochaine étape promenade avec TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je n'avais pas vu ton post ..je suis un peu bigleuse Je suis heureuse de voir que son nouvel environnement lui convient bien..et je comprends pourquoi tu me disais les aimer cracras J'espère que Jérémy aime le brossage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 moi je vais voir george samedi ,...ah non c'est pas la meme c'est le 2pattes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah lala ce georges qu'est ce qu'il est beau!! Et son copain TNT est aussi magnifiques!! Et une proprietaires exceptionnelles.. Faut qu'on se refais une bonne apres midi ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 cel02 a écrit: moi je vais voir george samedi ,...ah non c'est pas la meme c'est le 2pattes: Oui, il y a eu beaucoup de confusions entre le 2 et le 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 petites news des gros et nouvelles photos aujourd'hui c'est la premiere fois que les chevaux sortent tous ensemblesils se sont bien défoulé les pattes et tout va bien George est adopté par le selle français (j'appréhendais un peu avec lui) voici quelques photos d'hier et d'aujourd'hui la premiere sortie de TNT et George ensembleattend copain je te suispetite frayeur hier George m'a défoncer le fil du pré, j'ai juste eu le temps de fermé la carrière pour qu'il reste dedans comme si le pré n'ai pas assez grand quelques photos de cette après midiles 3 mousquetaires en mode je me la pète ! TNT qui fait une pause, les deux autres court trop dans tout les sens autant les attendre la TNT en mode, je préfère manger, ca fatigue trop de courrir Wahouu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Edwige a écrit:Je n'avais pas vu ton post ..je suis un peu bigleuse Je suis heureuse de voir que son nouvel environnement lui convient bien..et je comprends pourquoi tu me disais les aimer cracras J'espère que Jérémy aime le brossage à vous 2 je les aime sale heuu c'est un grand mot mais bon c'est des cochons et je m'amuse pas a les brosser tout les jours il a pas le choix que de brosser quand c'est trop sale puis pas le choix quand on part en ballade, je vais pas sortir avec un cheval cracra tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ils ont l air de s entendre super bien ces deux là!......j adore la photo ou ils essaient de se faire un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 non mais que dire, ils sont magnifiques tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ils ont l'air très bien ensembles .....et heureux de se défouler dans le grand pré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Très belles photos, pfff t'as trop de la chance d'avoir du soleil... contente que tout se passe au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ohhh que oui bien content de pouvoir enfin se défouler les pieds je suis aller les voirs 3 fois hier, et ils courraient comme des fous!ca fait plaisir de les voirs heureux de pouvoir courrir cette aprem je vais les voir, ils doivent etre dehors comme il neige et faire quelques photosje vais voir pour aller faire un tour par la meme occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci LN le soleil c'était hier aujourd'hui c'est neige neige neige enfin vaut mieux de la neige que de la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui, oui, fais de belles photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors où sont les photos avec tes poilus dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 dans mon appareil photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 7 février 2013 ben tu n'as pas un bois chenus pour rien lol(niveau rarete de la photo)et ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 7 février 2013 maintenant son dans mon ordi j'ai fait du progrès je vais en poster quelques une ce week end promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bin ouais! On attent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 8 février 2013 Trop mignon ce p'tit poon's ! George comme mon nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui oui des nouvelles photos de tes deux poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 février 2013 photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 février 2013 allez en voici une ou deux! je n'étais presque pas la du week end se soir un peu fatigué, je mettrais demain !, non j'ai mieux:p je vais refaire des photos demain et je les posterai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 février 2013 waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 février 2013 trop beau le gamin, toujours fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2013 Toujours aussi beau le titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci, vraiment sympa ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci a toute voici quelques photos faites aujourd'hui a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites