lola gypsy 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Voila,tout est dans le titre,si vous avez des chiots ou connaissez qq qui en a,je suis preneuse.0473 27 84 07 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Pourquoi ne pas aller dans un refuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 sur le site que faire tu as des chiens a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Dit ma paula qu'es tu va encore faire ac 1 chien de plus ..... T'en a pas assez ac tes 2 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui, si tu n'as pas de race particulière en tête, je te conseille d'aller faire un tour dans les refuges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui mais tel que je connai paula , si elle va ds un refuge , elle les embarque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Lol;Nath,j'en ai 4,pas deux,oi tu as bu ce soir C'est pour ma belle fille.Trouvé dans un refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Super! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je sais que t en a 4 mais t en a que 2 ds la maison ..... d ou mon 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 On va chercher le petit ce matin,mais je pense rester dans la voiture,j'ai peur de voir tout ces malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu sais qu'il y en aura au moins un qui sera a nouveau heureux chez ta belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites