Shaïnan 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vend selle de dressage prestigeTaille 17"Ouverture de garrot 33Cuir noirDouble quartiers, double taquets pour une meilleure position de jambes et une bonne descenteNumérotéeEn parfait état car peu serviValeur neuve 2500 eurosPRIX: 1200 (possibilité de payer en plusieurs fois)les traces bizarres sont dues au flash.. j'en remettrai d'autres demain quand il fera plus jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai réédité avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Dis ma belle j'ai une question, c'est quoi ce numéro sur la dernière photo, un numéro de série ? (c'est pour ma culture Gé lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 pio; c'est un numéro de serie... tu penses quand même pas que je file mon numéro de tel en douce via photo il correspond a la taille (il n'y a pas de demie taille chez Prestige) a l'ouverture de garrot, au modèle de la selle et le numero de la selle dans le modèle.. voila,j'espère que ta culture gé va tenir le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Banane, j'avais bien compris que c'était pas ton numéro de tel Je devrais survivre à ça, ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Spoiler: nan... ah??? je savais pas trop si tu allais survivre à cette dernière nouvelle... ça fait un choc émotionnel tout de même... enfin, un supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Spoiler: Ben après le premier je suis plus à ça près tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Spoiler: Shaïnan qui s'auto pollute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Spoiler: mais nan!! j'essplique à la dame comment on déchiffre un numéro de selle chez Prestige... c'est hyper important niveau culture G... je suis presque certaine que Laure va beaucoup mieux dormir ce soir...bon là je titille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Spoiler: Carrément qu'elle va mieux dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Spoiler: Pis c'est probablement grâce à ce tout ce que tu viens d'apprendre sur la selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Spoiler: A quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites