sophie21 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonsoir à tous et à toutesMon copain étant allergique aux chats, après plusieurs tentatives infructueuses, je n'ai pas d'autres solutions que de donner les miens...Il s'agit d'un mâle birman castré de 2ans et demi blue point, mega câlin et qui aime tout le monde, têtu et gourmand (un irish quoi ) Et Charlie, femelle non stérilisée de 6ans, noire et blanche, très timide mais une fois sa confiance acquise c'est une boule d'amour sage et câlineIls seront à partir de demain chez le frère de mon homme qui est très gentil mais qui ne s'y connaît pas du tout en chat, ça me stresse énormément!Merci d'avance de faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 mets peut etre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je n'en ai pas la mais sur mon Facebook j'en ai, mon nom c'est Sophie gasiorkiewicz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Courage Sophie, si j'avais pu je t'aurais volontiers dépannée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 On peut enlever l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites