JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Voila je vous est fait des photos plus recente du beau John comme dit dont je m'occupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'aime beaucoup son marquage et sa bouille,... il à l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui, moi qui avait plus trop confiance en moi ben il a reussi a me redonner confiance en moi et en les chevaux!! Il est très gentille et super génial en balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Cool!!! Il a quel âge ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il a 9 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il est superbe!tu connais ses origines, son histoire, ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je connais pas grand chose sur lui mais comme sa propriétaire m'a dit il est venu d'irlande et que elle l'a acheter quand il avait 5 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 faudrait que je vienne le voir une fois ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Il est super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 10 avril 2013 [img][/img]Et oui John se laisse tout faire!! Un amour!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Il a vraiment une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Le dernier portrait est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci!! Oui il adore les bisous et en demande tout le temps!! Même pendant les balades, il cherche a ce que je lui fait plein de câlins!! Même sa propriétaire m'a déjà dit !! C'est incroyable comme vous vous entendez tellement bien!! J'en suis dingue!! Je ne pense pas changer de demi pension de si tôt!! Et surtout je resterais amoureuse des gypsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 20 mai 2013 [img][/img]New du loulou qui va super bien!! Et qui est toujours en demande de calinset de papouilles... J'en ferais des nouvelles photos des qu'on peut se le permettrecar le temps nous gate pas ces derniers temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il est tout beau John...et tout propre! ( pas de boue chez vous ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ci ci la boue est revenue malheureusement!! Boue + pluie c'est un loulou pas tres propre!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 mai 2013 trop beau le John ! c'est vrai qu'avec cette boue pas facile de les avoir propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui oui avec la boue c'est juste impossible de les garder propres nos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2013 qu'il est beau ce John et pour la boue je crois qu'on y a tous droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui c'est terrible cette année, y en a vraiment marre...Mais John était tout joli sur la photo postéelundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui mais c'etait le temps que j'ai pris pour le faire beau quand il fesait beau mais apres c'etait reparti pour la boue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Aujourd'hui bonne balade avec le loulou et ses potes!! :)Monsieur pret a partir!!![img][/img]Enfin le beau temps est la!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et le retour une petite recompense!! :)[img][/img]Et une petite présentation de ses deux compagnon!! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David92 0 Posté(e) le 2 juin 2013 magnifique chevaux mais préfère la cavalière en tee shirt adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David92 0 Posté(e) le 2 juin 2013 SUPER BEAU TON CHEVAL JohnEtMoi57 JE VOIS QUE TU L' ENTRETIEN SUPER BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 juin 2013 il a retrouvé du blanc ça fait du bien une bonne ballade , il est tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oui oui il est tout blanc sauf les fanons je misère a les rendre beau!! Faut que je me prends le temps de les nettoyer quand sa sera plus sec la c'est encore gadoue partout!!Sa change les idées cette bonne balade!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 juin 2013 vous vous etes éclater je suis sortie aussi hier dommage que je suis parti de l'autre coté sinon on se serai rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui on s'est bien éclater!! Demain on va en balade mais je sais pas si on va vers la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moi je sais pas si je vais y aller si je trouve quelqu'un pour venir avec je verrai j'ai la fleme de sortir seule mais s'il faut j'irais toute seule, car je pense pas remonter avant ce week, je suis en aprem a partir de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ah dommage nous on se fait une bonne balade demain on profite un max du beau temps!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 juin 2013 vous avez de la chance d’être a coté pas facile de trouvé du monde pour faire des ballades , moi heureusement que j'ai ma fille , mais elle est pas toujours avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Non ce n'est pas facile de trouver du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites