Fofie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Si jamais quelqu'un en a un qu'il n'utilise pas...Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 il y en a plein ici http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/clicker_sifflet_entrainement_chien/?gclid=CNSiwOedw7QCFSbMtAodei4AUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je viens d'en acheter un sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est trop bête, j'en ai un et je ne m'en sers jamais. J'aurais pu te le donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ben d'ou l'annonce ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu dis que tu en as acheté un ??Sinon, je te donnerais le mien quand tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ben j'en ai commandé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 En même temps ce n'est pas un si gros investissement un clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'en ai pris 2 (au cas ou j'en perdrai un), avec bracelets, et avec les frais de port j'en ai eu pour 12 €, alors ca va je m'en remettrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'aurais eu aussi ( j'en ai 4 ou plus XD)Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites