Annep1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Magnifique petit pouney!!!!!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 prochaine vidéo.... bin.... quand elle sera faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'adore il est trop chou ce petit poney et quelle crinière!!! gare a vous les Irish ou Gyspy Lindt va vous battre et son petit nom lui va bien j'aime bien les poney , j'ai une shetland , plein de betisse mais avec les enfants elle est super gentille on attend la prochain vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Tarabas a écrit: prochaine vidéo.... bin.... quand elle sera faite!!!Logique implacable, du genre lapalissade même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il est super beau, c'est un comme ça que je voulais en souvenir de mes années Poly et oui j'étais fan, mais sur place j'ai choisit Blacky le noiraud, c'est aussi un poney qui partait à l'abbatoir, c'est formidable de se dire qu'on a réussit à en sauver un. Longue vie à Lindt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Lauann a écrit:Tarabas a écrit: prochaine vidéo.... bin.... quand elle sera faite!!!Logique implacable, du genre lapalissade même.merci à tous! merci pour lui ausis!!vi, dans ma jeune enfance a été bercée aussi par les films de Poly!quand à toi Lauann.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je suis sous le charme, il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 je peux pas voir la vidéo,alors j'aimerai bien une photo récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ça doit venir de ton ordi si tu ne peux pas voir la vidéo!purée! c'est dommageatta, je cherche des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il est BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui oui ça vient de chez moi,j'ai fait un gros ménage et je n'ai pas réinstallé certains logiciel,un peu par flemme j'avoue ton poney est vraiment beau,et cette crinière wouah faudrait l'atteler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est dans les projets de l'atteler!pour le moment on va faire un débourrage monté dès qu'on le sentira près.bon, les enfants sont déjà monté dessus (juste pour voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 cadwal a écrit:je peux pas voir la vidéo,alors j'aimerai bien une photo récente Change d'explorer Cadwal moi je change quand je ne vois pas j'ai Mozilla firefox, internet explorer, Google chrome bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 valy,j'ai enlevé des logiciels,c'est pour ça,il faut juste que je les remette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 olala je viens de voir les photos, je n'en reviens pas Quel canon ce ti poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 cadwal a écrit:valy,j'ai enlevé des logiciels,c'est pour ça,il faut juste que je les remette lol Ok Cadwal j'ai pas bien lu lollllllllll bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 coucou Agnès, Alors comment vas ton poon s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui, des nouvelles....?????? des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 kikou piccolo!!!! il va bien!!! mais c'est vrai qu'en ce moment le temps me manque pour mettre des photos!mais il va impec!le véto l'a vu, il m'a juste dit qu'il allait bien mais qu'il fallait qu'il maigrisse!!!!!pfff! je le trouve po gros moi!pis il m'a fait peur en me parlant de fourbure!!alors, j'essaye de le restreindre un peu, mais c'est surtout quand il ira au parc, là, il est en box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ha agnès des qu'un cheval est un peu rond il te parle de fourbure, c'est vrai qu'il y a des risques mais bon , surtout les shet les garder filiformes c'est pas evident et en plus si ton petiot est en box , il se depense pas trop, il va se defouler des qu'il feras beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Kikou Agnès, contente de te lire... super si il va bien ... hâte de voir des photos... a plus bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 on le sort dans le manège, car avec le temps qu'il fait!!!merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il est super se petiot. Ta vu j ai repris la jument qui lui ressemble bcp. Ainsi que l autre des vrai amour , je ne comprend pas qu ils se sont retrouver la pffff. Bien vite des photo du ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 tu as pris les deux, c'est ça?oui, je me demande comment ils arrivent là bas.....c'est étrange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Le mien ressemble à une bombonne dans le moment j'ai beau faire attention je ne peux pas le laisser regarder les autres manger (déjà qu'il récupère tout ce qui tombe de la bouche de mon petit vieux ) ça ira mieux quand ils pourront sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pour certaines personnes, c'est juste de la marchandise, aucun sentiment...on prend, on jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oui, et le pire, c'est qu'il y en a encore d'autres! et qui vont partir à la boucherie si ils ne trouvent pas d'adoptant!!! je sais qu'on ne peut pas tous les sauver, mais ça fait vraiment mal au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Contente de te revoir Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 tu sais Lauann, j'ai vraiment une vie de cinglée en ce moment!!! ma tete va exploser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben ça serait dommage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pffff! po sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Poly. C'est toute ma jeunesse et mes premiers amours aussi bien de Sebastien( Mehdi) que de Poly son petit poney comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 christine a écrit:Poly. C'est toute ma jeunesse et mes premiers amours aussi bien de Sebastien( Mehdi) que de Poly son petit poney comme le tien +1 idem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je sais pas pourquoi dans ma tete c'est poly j'arrive pas trop a me mettre a lindt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 alors là!!! bravo la marraine!!! bah! je te pardonne parceque c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 et comment va le petit poons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Agnes est tres occupee mais aux dernieres nouvelles ce petit lindt est unChenapan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 14 mars 2013 comme dit si bien sa tite marraine Cel! Lindt va bien, oui, je suis fort occupée! mais ça ira bientot mieux, normalement!!Lindt est un petit malin! mais il est toujours aussi beau et adorable!nous lui avons acheté une petite selle, car bientot nous pensons le débourrer et voir comment il se comporte.les deux enfants de ma fille l'ont déjà "monté", deux minutes, chacun leur tour, je le tenais bien sur!!!donc, à très bientot pour une nouvelle vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bravo pour le petit poly pocket lol !! On en a sauve un certain nombre de chez ce marchand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites