gypsynat 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Allez, je prends le temps de vous présenter notre irish cob Buddy. On l'a acheté chez Tine en 2008 alors qu'il avait 2 ans.Il a été débourré en 2009 dans notre centre équestre et depuis il est en pension là-bas et on le monte en reprise / balade,... Voilà quelques photosle voilà à deux ans puis pendant son débourrage à 3 anset juste après, en baladeavec mon homme, en TREC à 4 ansen reprise, pendant la pause, à 5 anset un petit portrait d'il y a 15 jours (à 6 ans donc)Bon, ne regardez pas sa crinière, Buddy fait de la dermite donc c'est la cata après chaque été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il a l'air sympa et vous semblez vous éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il est bien polyvalent, super pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Rooo temps d années sont passées depuis Ca m fait hyper plaisir de le revoir et de savoir tt ce que vous faites avec lui Merci pour les new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Et oui, c'est vrai qu'on a eu de la chance de le trouver. Il a un caractère équilibré qui lui permet d'être zen en balade et assez d'énergie pour faire un peu de tout en carrière. Il y a encore plein de choses qu'on voudrait faire avec lui (rando, attelage,...), mais avec le boulot et nos deux chipies de 1 et 5 ans, c'est pas facile de se dégager du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ooooooohhhhhhhh mais je te connais toi lol!!!!!Et tes deux minettes (surtt Pauline qui est trop délirante hihi)Précision pour es autres : mon homme et moi etions en classe prépa avec le mari de gypsynat (ça remonte lol)!! Ils sont venus nous voir au printemps quand ils ont livré le cheval d'un ami devenu commun J'adore la photo de Yves qui saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Joli petit résumé super tous se que vous faite avec lui et beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Et oui Cécilia, tu m'as démasquée Pour le saut c'était pas gagné au départ. Buddy trouvait beaucoup plus facile de dégommer les barres avec ses grosses pattes plutôt que de faire l'effort de les lever ! Et finalement maintenant, il se débrouille pas trop mal ( moi par contre, j'ai du mal à m'y remettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 il a l'air adorable ce bonhomme là ! vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites