Annabelle06 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 En 2016, Pride du Petit Verger, mon étalon sera stationné au haras de Rosières aux Salines pour soit insémination sur place de vos juments soit envoie de semences partout en France.Il est noir porteur alezan, silver et sabino (hétérozygote). Il toise 1.53m. C'est un modèle plutôt sport pas trop lourd.Pride est agréé à la reproduction en irish cob et origines contatées.Pour sa crinière (depuis la photo, il a pris 15 cm de crins et 100 kgs) :Me contacter par mail pour plus d'information : contact@elevagedupetitverger.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'adore j'adore... Quel superbe étalon. Encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'aime bien lui Il a une très chouette morpho,il est élégant, et s'il transmet sa couleur, avec le même type de dessin, le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Superbe silver sabino même si je préfère les modèles lourds. Avec 100 kg de plus, il doit être encore plus beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui, je trouve que ça manque de photos avec les fameux 100kg en +!Mais très joli en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 lol ... je ne parlais que de la dernière photo ... Pas trop le moment de faire de belles photos ... désolée, il faudra attendre les beaux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Cette année , tu acceptes les saillies sur les juments irish cob ? je te demande cela vu que l'année dernière, tu ne prenais que sur des croisements(sauf frison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ivanka a écrit:Cette année , tu acceptes les saillies sur les juments irish cob ? je te demande cela vu que l'année dernière, tu ne prenais que sur des croisements(sauf frison).oui cette année j'ouvre les saillies sur irish cob et gypsy cob .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Combien as t'il eu de bébés silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tous sauf les deux gypsians de l'année dernière ... même mon poulain perdu cette année aurait dû être silver. Pour l'instant 100% de silver en irish cob .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'aime beaucoup dommage que je sois trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tu veux de la semence fraîche .... j'ai un centre de prélèvement pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tu peux envoyer de la semence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je dois pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 25 mars 2013 faut vraiment que je vienne vous voir cette année. Je le disais encore hier à Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 31 mars 2013 mylene a écrit:Tu peux envoyer de la semence? J'ai toutes les informations et ça doit pouvoir se faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Moi aussi je serais éventuellement intéressée par de la semence fraiche. Pouvez vous m'envoyer les tarifs par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ah oui alors j'aimerais aussi connaître le tarif et la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ok je fais un petit point sur tout ça et je vous envoie un mp dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Pour moi aussi Annabelle, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 avril 2013 est ce que je peux aussi avoir les infos sur les doses svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 avril 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 avril 2013 rhooooooooooo magnifiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Les 100kg de plus lui vont super bien ....quelle chance ils ont ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 avril 2013 semaine prochaine, je vais voir ce magnifique jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Tu as bien raison, il est superbe, j'irais bien faire un tour par là bas moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2013 les sabots d'elen a écrit: semaine prochaine, je vais voir ce magnifique jeune homme ! Génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Hey, est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles photos de votre bel étalon ?Est-ce qu'il a eu des poulains ? Si oui, ça m'intéresse de voir ses progénitures.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Pour répondre à la demande d'Utopie42 (désolée je viens juste de voir ta demande), voici quelques photos des poulinous de Pride nés depuis que Pride est chez moi :En irish cobUn pie noirUne bai silverUne pie silver (je n'ai pas ne nouvelles photos, je n'ai pas réussi à avoir le contact de sa nouvelle propriétaire)En gypsian :Noir Noir sabinoNoir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'aime beaucoup ses produits en Gypsian, le 1 et le 3 particulièrement, ils ont tout ce que je rechercherai d'un tel croisement, belles lignes, allure, baroques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Une photo de la seconde Ciloé du Petit Verger, prise il y a 2 semaines, elle a un mental exceptionnel. Merci clemss pour ton compliment, je travaille beaucoup sur les modèles de mes gypsians (et leur mental). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour Annabelle, peux tu me donner plus de renseignements au sujet des saillies par MP si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Poulains gypsians silver dapple (2015) : Faro et Fino du Petit VergerPouliche silver dapple sabino étendu, Esta du Petit Verger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 magnifiques poulains !faudrait vraiment que je vienne te voir un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites